annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différent, allez sur Paypal ??

Bonjour,

il semble y avoir un problème récurrent avec le paiement : il m'est impossible depuis le début de la semaine de régler un achat immédiat avec Paypal et avec ma CB. J'ai testé avec plusieurs navigateurs, le souci persiste.

 

Le message "Pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différent, allez sur Paypal" s'affiche dans un bandeau rouge...

 

Que faire pour régler ce problème ?

Merci d'ava,ce

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différent, allez sur Paypal ??

Bonsoir @mat_44800 

 

Il arrive souvent que les problèmes de paiement surviennent lorsque--->

1) - le vendeur ne livre pas dans la région géogrphique de l'acheteur...  auquel cas il faut demander au vendeur de mettre votre pseudo dans cette liste----> https://www.ebay.fr/bmgt/ExemptBuyers?  (modifier le ebay?fr en ebay.com par ex.. suivant l'ebay du pays où l'achat est fait....)

 

2) - lorsque la CB a trop "chauffé" par une trop importante utilisation par rapport aux seuils acceptés par votre banque.... et/ou que le barrage provienne du système de sécurité de votre banque...

- il faut alors vous renseigner si ces sécurités ne font pas obstacle...

 

Vous aurez peut-être d'autres avis...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Pour finaliser l'achat ou choisir un mode de paiement différent, allez sur Paypal ??

Bonsoir @lingma85 

merci beaucoup pour votre message et pour votre réponse  👍

Je vais demander à l'acheteur de mettre mon pseudo dans la liste des acheteurs exemptés de conditions pour solutionner ce problème de paiement avec Paypal.

Bonne soirée,

Mathieu

Message 3 sur 3
dernière réponse