annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour les experts a miami DVD

J'ai remarquée que les vendeurs de eBay forcés les acheteurs a achetés , ça ne n'aime pas que l'ont force les clients de eBay a achetés ,par exemple j'ai acheter un coffret les experts a miami parce que le vendeur mettait qu'il restait 3 jours et puis il a mis qu'il restait 21h23 ,c'est quoi ces vendeurs qui forcent les acheteurs du site a achetés leurs objets qui mettent en ventes sur eBay ,moi j'appelle ça forcés les acheteurs a achetés leurs articles ,je trouve ça mal honnêtes de leurs par ..
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

??? Quel rapport avec la durée de mise en vente ? (décompte automatique)

= PERSONNE ne vous force à acheter !

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Le-coffret-les-experts-a-miami/td-p/2948434

Message 2 sur 4
dernière réponse

Vous êtes influençable à ce point ?

Soyez sérieux,personne ne vous force à quoi que ce soit..

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @patrcaccia-55 

Les divers messages que vous avez reçu de eBay ne sont pas envoyés par les vendeurs eux même, mais par un logiciel formaté pour rappeler que vous avez visité l'annonce dont il est question... et si elle vous intéresse...  le logiciel vous donne le temps restant pour l'acheter...

C'est en fait, et à chaque fois,  une page de marketing faite par le site pour vous le rappeler à votre bon souvenir.. rien de + et rien de moins...

Bien entendu, comme vous le dit @koalagris  et @*miss-tigri* , vous conservez votre liberté absolue pour faire ou non l'achat...

Mais, votre réaction peut montrer que vous êtes qqu'un susceptible de vous faire avoir par n'importe quelle tentative d'extortion de fonds ou autre sur internet...

Faites très attention à ne pas vous laisser tenter par n'importe quoi et surtout ne répondez jamais aux liens contenus dans des mails dont vous ne connaissez pas l'origine.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse