annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement Ebay

Bonjour, j'ai remboursé un objet ([Référence]) via mon compte PayPal, mais voilà que le 14/07/2023 Ebay me prélève de nouveau la même somme (53 euros). Comment ebay peut me rembourser cet valeur alors que le premier remboursement à déjà été effectué.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Prélèvement Ebay

Bonjour @jpp8295 

si vous avez remboursé directement via votre compte Paypal, eBay ne peut pas en avoir connaissance.

Contactez le service client pour leur expliquer la situation.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Prélèvement Ebay

Bonjour @jpp8295 

" j'ai remboursé un objet ([Référence]) via mon compte PayPal" = quelle drôle d'idée !

Ebay ne verse les fonds au vendeur QUE par virement bancaire, en cas de remboursement ebay reprend automatiquement les fonds sur le compte bancaire = en aucun cas il ne faut utiliser un autre mode de paiement (dont ebay ignore tout) pour rembourser, faute de quoi ça fera obligatoirement doublon...

Je doute fortement qu'ebay puisse annuler ce remboursement (n'ayant, en revanche, pas la possibilité de reprendre les fonds à l'acheteur), donc ne reste qu'à voir du côté de paypal, ou prier pour que l'acheteur soit honnête et vous reverse via paypal le trop perçu.

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Prélèvement Ebay

Bonjour 

Voyez ce problème avec le service clients..Vous pouvez vous faire rappeler ( voir en bas du lien 😞

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 4
dernière réponse