annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélévement sur compte bancaire

Je suis furieux après EBAY !!!

J'ai vendu un objet en Thaïlande, 7 jours après je n'avais pas de paiement apparaissant sur mon solde Paypal, j'ai contacté Paypal par téléphone, ils m'ont répondu qu'ils vérifiaient le compte de cet acheteur ( qui lui s'impatientait) mais je n'allais pas envoyer un objet non réglé par l'acheteur, j'attendais le paiement. Ne voyant rien d'expédié l'acheteur a annulé la transaction et je dois régler des frais ? c'est le monde à l'envers !!!

Voilà ce que je recois d'EBAY "Un montant de 20,69 EUR sera bientôt prélevé sur votre compte bancaire se terminant par ..." sur une vente à 138,00€ dont je n'ai rien perçu.

Merci Ebay, je crois que vous venez de perdre un vendeur et acheteur fidèle et trop honnête depuis des années.  Ne vendez pas à l'étranger voilà ce qui arrive  !! J'avais 17 enchères sur cette carte et toutes de l'étranger ou de personnes au profils zéro qui venaient de s'inscrire sur EBAY

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je comprends mieux car il y a un moment que je ne suis pas allé sur EBAY, mais je n'ai rien reçu ( comme le fait Paypal) concernant le paiement de la part de de EBAY.

Difficile de naviguer et de trouver certaines réponses sur le site EBAY j'espère qu'il feront un effort pour les frais de 20,69€ sinon je supprime mon compte.

Malheureusement de plus en plus d'arnaques venant de l'étranger bien souvent, donc la méfiance est de rigueur

Merci pour votre réponse  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@kodaktmax 

vous ne vous adressez pas du tout à ebay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous.

Vous dites :"7 jours après je n'avais pas de paiement apparaissant sur mon solde Paypal,"

Depuis début 2021 le montant des ventes est uniquement reversé par virement sur votre compte bancaire.  On ne reçoit plus rien sur le compte Paypal (sauf si le paiement  été fait hors site).

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/recevoir-le-paiement-des-objets-vendus?id=4814&st=3&po...

Il semblerait pourtant vu le message que vous avez eu d'ebay que votre compte bancaire soit renseigné.

Allez voir dans votre Hub Vendeur dans l'onglet "paiements" pour avoir plus d'informations sur cette vente.

Et contactez le service client eBay si besoin.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Je comprends mieux car il y a un moment que je ne suis pas allé sur EBAY, mais je n'ai rien reçu ( comme le fait Paypal) concernant le paiement de la part de de EBAY.

Difficile de naviguer et de trouver certaines réponses sur le site EBAY j'espère qu'il feront un effort pour les frais de 20,69€ sinon je supprime mon compte.

Malheureusement de plus en plus d'arnaques venant de l'étranger bien souvent, donc la méfiance est de rigueur

Merci pour votre réponse  

Message 3 sur 3
dernière réponse