annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pression pour obtenir un avis positif

Bonjour,

Voici ce que je constate, je ne sais pas si c'est en accord avec votre charte, mais ce comportement me semble bizarre : J'ai acheté une pompe. A l'essai, il s'avère que dès qu'il y a un peu de pression, elle clignote et ravale l'eau dans le tuyau de sortie, donc inexploitable. Le retour étant un peu difficile chez vous, j'ai gardé cette pompe et l'ai offert à une amie pour décoration. Bien sûr, dans les avis, j'ai dit ce que je pensais de cet objet. Depuis, j'ai reçu plus d'une quarantaine de messages du vendeur, me proposant même de me rembourser 20,00 €, soit environ la moitié du prix de la pompe, en gardant la pompe, pour que je change mon avis. Est-il normal de faire pression ainsi pour faire croire aux futurs visiteurs que c'est une bonne pompe ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Pression pour obtenir un avis positif

Bonjour @danelancourt 

Inspirez vous de Corneille qui déclare dans le Cid----->  "le combat cessa faute de combattants"...

Mettez cela en pratique.. ne répondez plus à ces emails/messages... il arrivera à cesser ce harcellement...

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez le signaler au site-----> Signaler un problème avec un vendeur | eBay

Il faut aussi comprendre qu'une tomate  de +  fait désordre dans son profil et votre vendeur allemand n'en est pas ravi...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse