annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Preuve authenticité

Bonjour tous le monde
Mon compte a été restreind car je ne peux pas avoir de papier d’authenticité pour des cartouches d’encres que j’ai vendu sur ebay
Que dois-je faire je les ai contacte et chaque reponse donné envoyez nous la preuve d’authenticité donc comment faire sachant que l’acheteur est content et que c’est des vrai produits
Merci a vous de m’aidez
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Preuve authenticité

Bonjour @sebastielaugier0 

Il faut bien comprendre que vendre un aussi gros lot en tant que vendeur particulier amène à s'interroger sur la provenance.

On parle de fournitures pour du matériel professionnel, c'est normal de vous demander des preuves : vous n'avez pas de facture ?

Voir pour vous en procurer une...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Preuve authenticité

Merci d’avoir repondu
Oui c’est sûr mais je ne savais pas du tout qu’il demander ses papier , j’achete sur ebay depuis 20 ans ,
C’est un lot de cartouche qui me resté de mon imprimerie il y a plus de 10 ans donc je n’ai plus aucun document cela
De plus je leur ai bien dis que ce n’etait pas du materiel volé ou quoique ce soit
Il m’ont demandé ma piece d’identité , compte bancaire , facture telephone , justificatif de domicile (impot) , le bordereau de livraison
Si j’avais su qu’il m’aurais demander tous ca mais jamais j’auré vendu sur ebay
Ce qui est marrant dans l’histoire c’est que l’acheteur profite de la marchandise , ebay a pris sa commission et a bloqué l’argent et moi je suis obligé de me battre pour avoir mes sous .

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 3
dernière réponse