annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème annulation transaction

Bonjour ,

J’ai un problème avec un vendeur a qui j’ai fais une offre qu’il a accepté trop tard car j’avais déjà commandé l’objet ailleurs.

Il ne répond a aucuns de mes messages qui lui demande de bien vouloir annuler la transaction.

Du coup je reçois des mails de ebay tout les jours
J’ai bien compris que c’est dans le règlement ebay que je suis tenu de payer si mon offre est accepté ect …

La situation va rester ainsi indéfiniment ?
Je ne vais quand même pas acheter un objet en double

De plus je ne trouve aucun moyen de contacter ebay , pas de mail , pas de tchat en direct …

Que faire ?

Merci de votre aide

Cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Problème annulation transaction

Possible qu'il attende les 4jrs de délai de paiement pour ouvrir un litige pour défaut de paiement (afin d'annuler les frais de commission ebay).

Libre à vous de contacter le service client via le lien présent tout en bas de la page d'aide postée tout à l'heure.

contact tel ebay.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @user-utf5uyfgft 

= Attendre 3 jours après la demande d'annulation officielle (j'entends par là qu'un simple message ne suffit pas, or vous ne précisez pas ce que vous avez fait exactement)

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

A lire :

https://communaute.ebay.fr/t5/Actualit%C3%A9s-eBay/Nous-simplifions-l-annulation-des-commandes/ba-p/...

"Que se passe-t-il si un acheteur remporte une enchère, mais qu’il ne paie pas et demande d’annuler la commande ?

Vous (c'est-à-dire le vendeur, puisque cette actualité est destinée aux vendeurs) avez 3 jours pour accepter ou refuser la demande d’annulation pour un objet non payé. Les demandes d’annulation pour un objet non payé seront automatiquement approuvées au bout de 3 jours sans réponse de votre part."

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour , merci de votre réponse rapide

Justement quand j’ai voulu demander l’annulation avec le bouton prévu
C'était trop tard et ça me dit de voir ça avec le vendeur directement et il ne répond a aucun message …
Message 3 sur 5
dernière réponse

Possible qu'il attende les 4jrs de délai de paiement pour ouvrir un litige pour défaut de paiement (afin d'annuler les frais de commission ebay).

Libre à vous de contacter le service client via le lien présent tout en bas de la page d'aide postée tout à l'heure.

contact tel ebay.jpg

Message 4 sur 5
dernière réponse

D'accord je vais sans doute faire ça

Merci de votre aide

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse