annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec des écouteurs neufs — remboursement possible ?

Bonjour à tous,

J’ai acheté des écouteurs Galaxy Buds3 Pro neufs et scellés le 16 mars, reçus le 22 mars. Mais dès le 2 avril, l’écouteur droit a commencé à grésiller, faire du bruit, chauffer et se décharger complètement en une heure.
J’ai tout essayé : réinitialisation, reconnexion, etc. — rien ne fonctionne.

Le vendeur avait indiqué qu’il ne reprenait pas l’article, mais comme il avait 100 % d’évaluations positives, je ne me suis pas inquiété.
Je suis très déçu : je ne veux pas faire réparer des écouteurs neufs après seulement une semaine d’utilisation.

Pensez-vous qu’il est possible d’ouvrir un litige pour obtenir un remboursement dans ce cas ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Problème avec des écouteurs neufs — remboursement possible ?

Bonjour @irgoro_1882 

Faites ce qui est préconisé dans ce lien----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @irgoro_1882 

Faites ce qui est préconisé dans ce lien----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour la réponse rapide ! Mais je ne peux pas initier un retour car ce bouton est inactif... il dit que le vendeur n'accepte pas les retours...

Message 3 sur 5
dernière réponse

J'écris la raison, je joins une photo, mais je ne peux pas l'envoyer

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @irgoro_1882 

Un vendeur ne peut refuser le retour que si l'acheteur indique avoir changé d'avis (retour pour convenance personnelle), en aucun cas si l'objet est défectueux (donc non conforme).

Si besoin contactez le service client dès demain, le lien de contact se trouve tout en bas de la page d'aide indiquée tout à l'heure par @lingma85 (que je salue au passage).

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse