le 25-02-2024 21:40
bonsoir,
J'ai un souci avec un numéro de suivi que j'ai par idvanertance modifié et de ce fait le produit a bien été
livré à l'acheteur, j'en ai la preuve sur le site de Mondial Relay.
J'ai contacté l'acheteur pour lui demander de confirmer et d'évaluer la transaction mais il est dans l'impossibilité de laisser une évaluation car sur le suivi du site d'Ebay le colis n'est pas signalé comme livré.
Que puis je faire sachant que je ne peux pas contacter les services d'Ebay par téléphone ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre soutien.
le 25-02-2024 21:59
Bonsoir
Vous ne pouvez pas contacter le service clients,ou vous faire rappeler ?
Sinon,Laissez vous mutuellement des évaluations ..
Cela prendra un peu plus de temps pour être validé ,mais vous finirez par avoir le paiement s'il n'y a pas de litige de la part de l'acheteur ...
Gardez tout de même la preuve de l'expédition au cas où .
le 25-02-2024 22:20
le 25-02-2024 22:39
Bonsoir, @phone-bargain ,
Pour contacter EB : https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...
le 26-02-2024 00:47