le 24-06-2025 19:46
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-06-2025 21:03
Bonsoir @natlaleli
Le mieux est de contacter le service client dès demain : tout en bas de la page d'aide vous avez un lien pour le faire
Cdlt
le 24-06-2025 20:14
Bonjour @natlaleli
Vous deviez bien vous douter qu'un bon de retour étranger ne serait pas accepté par un transporteur français...
Faites la démarche d'aller chez votre transporteur (Poste, M.relay éventuellement.. etc...)
- remplissez un formulaire d'expédition avec l'adresse que vous a donné le vendeur,...
- payez et expédiez...
- n'oubliez pas d'indiquer la n° de suivi dans la transaction..
Cordialement
le 24-06-2025 20:20
le 24-06-2025 20:30
Bonsoir
Pour le suivi ,voir en bas de ce lien :
le 24-06-2025 20:55
le 24-06-2025 21:03
Bonsoir @natlaleli
Le mieux est de contacter le service client dès demain : tout en bas de la page d'aide vous avez un lien pour le faire
Cdlt
le 24-06-2025 22:36
le 25-06-2025 09:22
25-06-2025 15:49 - modifié 25-06-2025 15:51
re... @natlaleli
Le ou la Conseillère à oublié qu'un vendeur allemand NE POURA PAS vous fournir un bordereau en français, cela lui est matériellement impossible..
Il ne peut, éventuellement, que vous avancer ou rembourser le montant des frais de port si vous prenez l'initiative d'envoyer par vos propres moyens.....
A suivre..
Cordialement