annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un bon de retour

Bonjour, j ai un objet à retourner à un vendeur situé en Allemagne et il m a envoyé un bon de retour qui n est pas valable en France. Je lui ai envoyé un message mais pas de réponse..et impossible de le signaler à EBay dans le cadre de la commande , j ai uniquement comme indication que je dois envoyer l objet… comment faire ??? Merci à vous
Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @natlaleli 

Le mieux est de contacter le service client dès demain : tout en bas de la page d'aide vous avez un lien pour le faire

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @natlaleli 

Vous deviez bien vous douter qu'un bon de retour étranger ne serait pas accepté par un transporteur français...

Faites la démarche d'aller chez votre transporteur (Poste, M.relay éventuellement.. etc...)

- remplissez un formulaire d'expédition avec l'adresse que vous a donné le vendeur,...

- payez et expédiez...

- n'oubliez pas d'indiquer la n° de suivi dans la transaction..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci infiniment pour votre réponse. Toutefois Je ne pouvais pas savoir que le bon n etait valable qu en Allemagne ! C’est en examinant les mentions portées dessus, et notamment mon adresse qu’ils ont mise en Allemagne et non en France que j’ai compris d’où venait le problème. Pour information, le retour est normalement pris en charge par le vendeur. Si je réexpédie l’objet à mes frais, est-ce qu’il va me rembourser ? Encore merci de votre solution… je reviendrai vers vous pour savoir où il faut mettre exactement le numéro de suivi si je paye moi-même le retour car comme le retour est normalement payé par le vendeur, cela n’apparaît pas dans ce que j’ai l’écran… bien cordialement
Message 3 sur 9
dernière réponse

Hélas ça ne peut pas fonctionner… en effet comme le vendeur a envoyé le bordereau , la seule action possible que j ai c est d envoyer le paquet avec son bordereau…eBay ne me propose pas d autre choix…donc je ne pourrai pas mettre de numéro de suivi et EBay va considérer que je n ai pas renvoyer l objet et ne va pas me rembourser…et je ne vois pas de solution…
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonsoir @natlaleli 

Le mieux est de contacter le service client dès demain : tout en bas de la page d'aide vous avez un lien pour le faire

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 6 sur 9
dernière réponse

Merci! Je vais le faire ! Et je vous dirai ce que ca a donné , pour que cela soit utile à d autres!
Message 7 sur 9
dernière réponse

Je viens d avoir le service clients et ils prennent le relais. Ils vont demander au vendeur un nouveau bon de retour à fournir dans un délai de cinq jours. Si le vendeur ne s exécute pas, je serai remboursée sans avoir à retourner l objet…voilà! Bonne journée à tout le monde
Message 8 sur 9
dernière réponse

re... @natlaleli 

Le ou la Conseillère à oublié qu'un vendeur allemand NE POURA PAS vous fournir un bordereau en français, cela lui est matériellement impossible..

Il ne peut, éventuellement, que vous avancer ou rembourser le montant des frais de port si vous prenez l'initiative d'envoyer par vos propres moyens.....

A suivre..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 9 sur 9
dernière réponse