Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai eu aucun moyen de voir si quelqu'un m'avait répondu. C'est machinalement en voulant supprimer mes spams dans ma boîte mail que j'ai vu votre réponse. C'est la première fois que je demande de l'aide à la communauté car, je ne sais pourquoi, en ce moment tout est très compliqué pour moi sur le site. Dans tous mes problèmes, si je reste sur uniquement celui concernant ma demande, je vais essayer de résumer.
J'ai un membre qui m'a acheté un article. eBay m'a fourni les coordonnées pour que je créais le bordereau d'envoi. Malheureusement il m'a été demandé par le transporteur, le mail du destinataire que je n'avais pas. L'acheteur me l'a fourni par message même si je trouve cela imprudent ! Mais maintenant j'ai un autre problème. L'acheteur m'envoie un message pour me dire que le point relais qu'il a sans doute choisi et qu'ebay m'a fourni, est fermé jusqu'au 09 septembre ? J'ai un délai imparti pour effectuer l'envoi de l'article acheté que je ne peux donc pas respecter sinon si j'effectue l'envoi, je ne sais pas où aboutira le colis !
L'acheteur me propose d'envoyer l'article à un autre point relais. Il me fournit les coordonnées dans notre fils de discussion par messagerie. Et en lisant les conditions d'ebay, je m'aperçois que si je n'utilise pas l'adresse fournie par eBay, soit je suis en défaut par rapport au site, soit si il y a un problème, aucune aide de la part de la plateforme. Je ne sais donc pas quoi faire ? Je veux bien modifier l'adresse sur le bordereau que je dois émettre mais, puisque cette information ne m'est transmise que par message de l'acheteur, je ne sais pas si j'ai le droit ?
Bien évidemment que si l'acheteur y mettait du sien, il aurait pu modifier l'adresse mais, apparemment il me laisse me dépatouiller tout seul et de plus je n'arrive plus à être rappelé par le service client car apparemment ils m'informent qu'ils ne peuvent pas me contacter pour diverses raisons que j'ai vérifiées et, pour lesquelles je ne trouve aucun problème !
Cette fois ci mon message est long et je m'en excuse par avance. 🤐🙂
Cordialement