annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec une adresse de point relais choisie par l'acheteur

Problème pour un envoi
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @fabme-6442 

Avec tant d'explications.... je jette le torchon... je ne sais que vous dire...

Ayez l'obligeance de donner un minimum d'explications pour que qqu'un puisse vous dépanner si faire se peut... (le mot "problème" est un fourre tout qui ne révèle pas grand chose, en réalité..)

Merci d'avance.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais je n'ai eu aucun moyen de voir si quelqu'un m'avait répondu. C'est machinalement en voulant supprimer mes spams dans ma boîte mail que j'ai vu votre réponse. C'est la première fois que je demande de l'aide à la communauté car, je ne sais pourquoi, en ce moment tout est très compliqué pour moi sur le site. Dans tous mes problèmes, si je reste sur uniquement celui concernant ma demande, je vais essayer de résumer.
J'ai un membre qui m'a acheté un article. eBay m'a fourni les coordonnées pour que je créais le bordereau d'envoi. Malheureusement il m'a été demandé par le transporteur, le mail du destinataire que je n'avais pas. L'acheteur me l'a fourni par message même si je trouve cela imprudent ! Mais maintenant j'ai un autre problème. L'acheteur m'envoie un message pour me dire que le point relais qu'il a sans doute choisi et qu'ebay m'a fourni, est fermé jusqu'au 09 septembre ? J'ai un délai imparti pour effectuer l'envoi de l'article acheté que je ne peux donc pas respecter sinon si j'effectue l'envoi, je ne sais pas où aboutira le colis !
L'acheteur me propose d'envoyer l'article à un autre point relais. Il me fournit les coordonnées dans notre fils de discussion par messagerie. Et en lisant les conditions d'ebay, je m'aperçois que si je n'utilise pas l'adresse fournie par eBay, soit je suis en défaut par rapport au site, soit si il y a un problème, aucune aide de la part de la plateforme. Je ne sais donc pas quoi faire ? Je veux bien modifier l'adresse sur le bordereau que je dois émettre mais, puisque cette information ne m'est transmise que par message de l'acheteur, je ne sais pas si j'ai le droit ?
Bien évidemment que si l'acheteur y mettait du sien, il aurait pu modifier l'adresse mais, apparemment il me laisse me dépatouiller tout seul et de plus je n'arrive plus à être rappelé par le service client car apparemment ils m'informent qu'ils ne peuvent pas me contacter pour diverses raisons que j'ai vérifiées et, pour lesquelles je ne trouve aucun problème !
Cette fois ci mon message est long et je m'en excuse par avance. 🤐🙂
Cordialement
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @fabme-6442 

Avez vous essayé d'aller directement sur le site de mondial relais ?

Vous importez votre vente ebay  ,cela devrait simplifier la chose ..

https://www.mondialrelay.fr/solutions-professionnels/nos-services-ecommercants/partenaires-technique...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse mais je pense qu'il y a un problème. L'acheteur n'a pas choisi Mondial Relay !
Et même si il avait choisi Mondial, dans les conditions d'ebay, le site se désengage de toutes responsabilités si je n'envoie pas à l'adresse qu'ils ont mentionné. C'est vraiment compliqué quand ni l'acheteur, ni le site puisque c'est toujours impossible d'avoir un rappel et je ne comprends pas pourquoi puisque je n'ai jamais eu ce problème quand je demande à être recontacté, ne fournissent ne serait-ce qu'une minuscule aide. Si je n'arrive pas à avoir une aide spécifique, je vais devoir annuler la transaction alors que cela ne m'est jamais arrivé.
Mais merci quand même pour votre réponse
Bien cordialement
Message 5 sur 5
dernière réponse