- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2023 18:22
Bonsoir,
J'ai acheté un collier cette semaine, je l'ai reçu aujourd'hui mais en ouvrant le colis, il s'agissait d'une contrefaçon alors que sur les photos de l'article, on pouvait bien voir que c'était un vrai.
Qu'est-ce que je dois faire ??? Si je dois demander un remboursement, est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire les démarches (je n'ai jamais fait ça) ?
Est-il possible de recevoir un vrai collier ? Que dois-je faire de la contrefaçon ?
Je vous remercie pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Problème contrefaçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2023 18:46
Bonsoir
Il faut faire une demande de retour et de remboursement en ouvrant un litige
Problème contrefaçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2023 18:46
Bonsoir
Il faut faire une demande de retour et de remboursement en ouvrant un litige