le 29-02-2024 15:44
Bonjour,
L'acheteur me signale que l'objet reçu est cassé (axe des roues ?), et m'a laissé une évaluation négative, sans me signaler au préalable le problème qui aurait pu être résolu ensmble ...
Je lui ai envoyé des messages, sms et vous l'ai appelé pour le canon Solido (n°134724682532).
Je suis sincèrement désolé et aussi très surpris, car le jouet envoyé était a priori en bon état à l'envoi pour un jouet de plus de 40 ans.
Le souci est certainement lié au transport Colissimo ?
J'ai proposé à l'achaeteur un remboursement du prix du canon, immédiat par Paypal si il est d'accord ?
Et qu'il puisse revoir son évaluation ou accepter de la supprimer ?
Je n'ai pas de réponse.
eBay peut-il intercéder pour m'aider à trouver une solution ?
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution avec l'acheteur ?
Dans l'attente,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-02-2024 16:44
le 29-02-2024 15:58
le 29-02-2024 16:39
le 29-02-2024 16:11
Bonjour @rycquo
Votre acheteur est un rapide...
- vous mettre directement une tomate alors qu'il a 60 jours pour poser une évaluation montre un mécontentement flagrant pour une grosse somme de +/- 5 €... et ce, sans discution...
Remboursez-le.. c'est ce que vous avez de mieux à faire (comme vous le dit @max2661953 )...
vous vous en tirerez au mieux avec un tel acheteur..
D'autre part, si le jouet est arrivé cassé.. c'est que l'emballage n'était assez fiable..
- et là.. c'est votre responsabilité qui est en jeu...
Il faut caler les objets de telle sorte que les employés de la Poste puisse jouer au foot avec et sans casse pour le colis... (ce qui n'a pas été le cas)...
Suivez le conseil de @max2661953
Cordialement
le 29-02-2024 16:41
le 29-02-2024 16:44
le 29-02-2024 16:48
le 29-02-2024 17:19
Que faire ? Vous devriez arrêter vos messages car s'ils sont trop nombreux l'acheteur pourra prendre cela pour de la persécution ...
Certes ,la première négative fait mal, mais C'est pas une petite tomate qui va plomber votre profil ...
Bonne continuation à vous 😉
le 29-02-2024 17:04
re... @rycquo
Si cet acheteur ne veut pas bouger une oreille... il n'a pas lieu non plus de vous paralyser et gacher vos instants...
Puisqu'il n'y a pas de litige ouvert.... et que vous lui avez proposé de le rembourser...
- alors faites le-> Rembourser les acheteurs | eBay
Quant à la tomate.. faites un suivi d'évaluation et passez à autre chose...
Cordialement