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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour,

L'acheteur me signale que l'objet reçu est cassé (axe des roues ?), et m'a laissé une évaluation négative, sans me signaler au préalable le problème qui aurait pu être résolu ensmble ...
Je lui ai envoyé des messages, sms et vous l'ai appelé pour le canon Solido (n°134724682532).
Je suis sincèrement désolé et aussi très surpris, car le jouet envoyé était a priori en bon état à l'envoi pour un jouet de plus de 40 ans.
Le souci est certainement lié au transport Colissimo ?
J'ai proposé à l'achaeteur un remboursement du prix du canon, immédiat par Paypal si il est d'accord ?
Et qu'il puisse revoir son évaluation ou accepter de la supprimer ?

Je n'ai pas de réponse.

eBay peut-il intercéder pour m'aider à trouver une solution ? 

Pouvez-vous  m'aider à trouver une solution avec l'acheteur ?

Dans l'attente,
Cordialement

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Problème d'objet cassé et évaluation négative

8 RÉPONSES 8

Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour, @rycquo ,

 

 L'acheteur a-t-il ouvert un litige ?

 

 Si oui, pas d'autres choix que de le rembourser. Si vous ne le faîtes pas, vous aurez en plus à payer 16 € de frais.

Message 2 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour et merci,
Non l'acheteur n'a pas ouvert de litige, mais je lui ai proposé de le rembourser et qu'il accepte de revoir son évaluation voire de la supprimer ...
Mais il ne réponds pas à mes messages ....
Que faire ?
Merci
Cdlt
Message 3 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour @rycquo 

 

Votre acheteur est un rapide...

- vous mettre directement une tomate alors qu'il a 60 jours pour poser une évaluation montre un mécontentement flagrant pour une grosse somme de +/- 5 €... et ce, sans discution...

 

Remboursez-le.. c'est ce que vous avez de mieux à faire (comme vous le dit @max2661953  )... 

vous vous en tirerez au mieux avec un tel acheteur.. 

 

D'autre part, si le jouet est arrivé cassé.. c'est que l'emballage n'était assez fiable..

- et là.. c'est votre responsabilité qui est en jeu...

Il faut caler les objets de telle sorte que les employés de la Poste puisse jouer au foot avec et sans casse pour le colis... (ce qui  n'a pas été  le cas)...

 

Suivez le conseil de @max2661953 

 

Cordialement

 

 

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un petit sourire..??
Message 4 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour et merci,
L'acheteur n'a pas ouvert de litige, mais je lui ai proposé volontairement de le rembourser et qu'il accepte de revoir son évaluation voire de la supprimer ...
Mais il ne répond pas à mes messages (email, sms, tél) ....
J'ai demandé à eBay d'intercéder pour qu'il accepte ma proposition ...
Que faire d'autre ?
Merci
Cdlt
Message 5 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour @rycquo 

Lui avez vous envoyé une demande de modification d'évaluation?

https://www.ebay.fr/help/selling/leaving-feedback-buyers/contester-des-valuations-reues?id=4102&st=3...

 

 

Message 6 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Bonjour et merci,
Oui je lui ai envoyé une demande de modification d'évaluation, et lui ai aussi proposé de le rembourser par Paypal (immédiat), et qu'il accepte de revoir son évaluation voire de la supprimer ...
Mais il ne répond pas à mes nombreux messages pourtant conciliants (email, eBay, sms, tél) pour l'instant ....
Que faire ?
Merci
Cdlt
Message 7 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

Que faire ? Vous devriez arrêter vos messages car s'ils sont trop nombreux l'acheteur pourra prendre cela pour de la persécution ...

Certes ,la première négative fait mal, mais C'est pas une petite tomate qui va plomber votre profil ...

Bonne continuation à vous 😉

 

 

 

 

 

 

Message 8 sur 9
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Problème d'objet cassé et évaluation négative

re... @rycquo 

 

Si cet acheteur ne veut pas bouger une oreille... il n'a pas lieu non plus de vous paralyser et gacher vos instants...

 

Puisqu'il n'y a pas de litige ouvert.... et que vous lui avez proposé de le rembourser...

- alors faites le-> Rembourser les acheteurs | eBay

 

Quant à la tomate.. faites un suivi d'évaluation et passez à autre chose...

 

 

 

Cordialement

 

 

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un petit sourire..??
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