le
23-11-2024
11:09
- dernière modification le
23-11-2024
12:29
par
lester_li
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je tente de résoudre le problème suivant :
J'ai vendu un objet aux USA, en faisant des photos et expliquant tout correctement.
La personne a reçu l'objet et m'a dit que ce n'était pas le bon objet (malgré les 10 photos sur l'annonce)
Il a donc fait une demande et retour (que j'avais refusé) et il a fait un "claim" pour remboursement, qu'il a gagné directement. Malgré un recours, eBay n'a rien voulu savoir (malgré les explications que j'ai fourni).
J'ai demandé à ce que l'objet soit retourné, plusieurs contact avec l'acheteur, mais aucune réponse de sa part.
eBay me demande le remboursement complet (valeur de vente + frais) alors que l'acheteur n'a rien retourné...
J'ai demandé à eBay de m'aider mais ils me disent que je dois contacter l'acheteur (ce que j'ai fait plusieurs fois, mais aucunes nouvelles de sa part).
Conclusion :
Je me retrouve à payer des frais + une vente sans même le retour de l'objet et cela parait normal pour eBay. Je ne suis pas nouveau de la plateforme, j'ai plus de 1000+ feedbacks positifs, j'ai fait des achats et ventes pendant plusieurs années...
L'objet est le suivant : [Lien]
le 23-11-2024 11:41