annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison

Bonjour,

J'ai un problème de livraison. Cela fait 7 jours que je devais recevoir mon colis mais je n'ai toujours rien eu.

Je me suis dirigé vers la plate-forme qui est censée me livrer le colis, c'est à dire colissimo mais il m'ont dit de me diriger vers l'expéditeur, j'ai leur envoyé des messages concernant ce problème mais encore, pas de réponse.

De plus, j'en ai discuté avec le vendeur, mais il m'a simplement répondu que ce n'était pas de sa responsabilité.

Ce que je dois faire maintenant ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Problème de livraison

Bonjour @grcoreli_03 

 

Inscrit en Indonésie vous ne dépendez pas d'ebay France, ni de son forum...

 

= Voir quel transporteur prend le relais dans votre pays pour la livraison :

https://parcelsapp.com/

Si souci contactez le service client ebay.com

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Problème de livraison

Bonjour 

vous avez vérifié le suivi directement sur le site du transporteur pour voir où ça coince ?

Vous avez 30 jours à partir de la date présumée de la livraison pour signaler un objet non reçu .

Voir ici la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Message 3 sur 3
dernière réponse