annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème litige

Bonjour,

J'ai récemment vendu un hotspot Helium sur Ebay.

Pour mener à bien cette vente, j'ai transféré la propriété du hotspot à l'acheteur (cette opération est irréversible, le hotspot n'est pas fonctionnel si l'utilisateur ne possède pas la propriété sur la blockchain).

Le problème est que celui-ci a commencé à me menacer de retourner le hotspot (qui ne vaut plus rien entre mes mains puisque je n'ai plus la propriété) si je ne lui envoie pas de l'argent en cryptomonnaie. Je n'ai évidemment pas accédé à sa demande et l'acheteur a remporté le litige.

Je ne sais que faire, de plus je ne trouve aucun moyen de contacter Ebay par e-mail.

Étant donné ma situation, quels risques je prends en ne procédant pas au remboursement ?

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème litige

Bonjour @agents0007 

Tentez de contester l'issue du litige :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

(lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)

"quels risques je prends en ne procédant pas au remboursement ?" = vous n'allez pas avoir le choix puisque ebay va reprendre les fonds sur votre compte bancaire...

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème litige

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver le lien de contact. J'ai déjà essayé de contester le litige, cependant la page ne fonctionne pas. Au vu des frais de vente très élevés, je trouve cela incroyable que le vendeur soit aussi peu protégé et que le service client soit si difficile à joindre.

Cordialement.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème litige

" la page ne fonctionne pas" = ?

essayez avec un autre navigateur...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème litige

Je n'ai que la possibilité d'appeler par téléphone ou de "poser une question à la communauté" ce que je fais actuellement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème litige

Ce n'est pas sur ce forum entre utilisateurs que vous pourrez contester le litige, c'est pourquoi je vous dirige vers le service client, et c'est bien du tél dont je vous parle (de 9h à 18h 7jr/7), puisqu'ebay ne propose que ce mode de contact sur cette problèmatique (pas d'envoi d'email possible pour ce type de souci).

Message 6 sur 6
dernière réponse