annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

Bonsoir,

 

J'ai vendu un objet pour un montant de 351€.

 

L'acheteur à payé 351 + 21 de livraison, soit donc 371€.

 

Il y a eu 11.51€ de frais, j'ai donc reçu 360.49€.

 

L'acheteur a demandé un retour. Suite à un litige, ebay a automatiquement repris 371€ de mon compte pour rembourse l'acheteur. Le problème est que moi je n'avais encaissé que 360.49€.

Je me fait donc avoir des 11.51€ de frais. Est ce normal ? Comment demander ce remboursement à Ebay ?

 

Merci par avance pour votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

Bonsoir @sam-paris75 

 

Regardez ici-------> Avoirs des frais | eBay

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

Bonsoir 

Selon le motif de l'annulation de la vente vous pouvez bénéficier d'un avoir ..

 

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128&st=3&pos=1&query=Avo...

 

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

Merci pour vos réponses.

 

Cependant, il est indiqué "Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier d'un avoir des frais, celui-ci est généralement ajouté à vos fonds disponibles et peut être utilisé pour payer tous les frais de vente qui sont normalement réglés à l'aide de vos fonds en attente de versement. Si la totalité des frais a été prélevée sur une carte bancaire, ceux-ci seront remboursés au moyen du même mode de paiement utilisé pour les régler"

 

La totalité des frais a été prélevée sur ma carte bancaire, et je n'ai eu aucun virement sur mon compte.

De même, il n'y a rien dans mes fonds disponibles.

 

Il s'agit pourtant d'un remboursement car  "L'objet ne correspond pas à la description ou aux photos"

 

Si vous avez des explications supplémentaires je suis preneur, merci 🙂

Message 4 sur 6
dernière réponse

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

re... @sam-paris75 

 

Vous devriez vous adresser au Service Client ici-----> Service clients eBay

Demandez à être rappelé en passant par "nous contacter" en bas de la page du lien ci-dessus... Faites le aux heures de bureau de préférence.

Eux seuls peuvent voir ce qui peut-être fait ou bien entrer dans votre compte et voir avec vous.

 

Ici, personne n'a les outils pour le faire.

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Problème sur le montant remboursé à un acheteur

Je vais faire cela, merci

Message 6 sur 6
dernière réponse