Problème sur le montant remboursé à un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 21:35
Bonsoir,
J'ai vendu un objet pour un montant de 351€.
L'acheteur à payé 351 + 21 de livraison, soit donc 371€.
Il y a eu 11.51€ de frais, j'ai donc reçu 360.49€.
L'acheteur a demandé un retour. Suite à un litige, ebay a automatiquement repris 371€ de mon compte pour rembourse l'acheteur. Le problème est que moi je n'avais encaissé que 360.49€.
Je me fait donc avoir des 11.51€ de frais. Est ce normal ? Comment demander ce remboursement à Ebay ?
Merci par avance pour votre aide
Problème sur le montant remboursé à un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 21:47
Bonsoir @sam-paris75
Regardez ici-------> Avoirs des frais | eBay
Cordialement
un petit sourire..??
Problème sur le montant remboursé à un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 21:47
Bonsoir
Selon le motif de l'annulation de la vente vous pouvez bénéficier d'un avoir ..
Problème sur le montant remboursé à un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 22:13
Merci pour vos réponses.
Cependant, il est indiqué "Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier d'un avoir des frais, celui-ci est généralement ajouté à vos fonds disponibles et peut être utilisé pour payer tous les frais de vente qui sont normalement réglés à l'aide de vos fonds en attente de versement. Si la totalité des frais a été prélevée sur une carte bancaire, ceux-ci seront remboursés au moyen du même mode de paiement utilisé pour les régler"
La totalité des frais a été prélevée sur ma carte bancaire, et je n'ai eu aucun virement sur mon compte.
De même, il n'y a rien dans mes fonds disponibles.
Il s'agit pourtant d'un remboursement car "L'objet ne correspond pas à la description ou aux photos"
Si vous avez des explications supplémentaires je suis preneur, merci 🙂
Problème sur le montant remboursé à un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 22:24
re... @sam-paris75
Vous devriez vous adresser au Service Client ici-----> Service clients eBay
Demandez à être rappelé en passant par "nous contacter" en bas de la page du lien ci-dessus... Faites le aux heures de bureau de préférence.
Eux seuls peuvent voir ce qui peut-être fait ou bien entrer dans votre compte et voir avec vous.
Ici, personne n'a les outils pour le faire.
Cordialement
un petit sourire..??
Problème sur le montant remboursé à un acheteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2024 22:30
Je vais faire cela, merci