annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème

Bonjour. Veuillez résoudre le problème suivant : J'ai acheté et payé 414 € pour le fap (numéro de commande 20-11219-17170 date 24/02/2024). Le vendeur dit que je n'ai pas payé et qu'il est en retard dans l'expédition de la commande.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Problème

Bonsoir @mieliam-0 

Vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu dès que la date butoir de livraison sera dépassée :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Cdlt

P.S. : vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Problème

Ce ne serait pas plutôt le paiement de la caution que le vendeur attend pour pouvoir expédier ? (caution remboursée au retour de l'ancienne pièce, comme spécifié sur l'annonce).

"Zum Kaufpreis züsatzlich erheben wir eine Kaution für Ihren alten Dieselpartikelfilter in Höhe von 299,00 € inkl. MwSt. Sobald Ihr alter originaler Dieselpartikelfilter eingetroffen ist, werden wir die Kaution unverzüglich zurückerstatten."

Message 3 sur 8
dernière réponse

Problème

Bonjour @mieliam-0 

"Le vendeur dit que je n'ai pas payé "

Vous avez payé à ebay le montant de votre achat....

- votre vendeur ne recevra les fonds qu'au bout de +/- 3 semaines s'il est vendeur occasionnel ou débutant...

Il faut lui indiquer ce lien----> Paiements bloqués | eBay  pour qu'il comprenne mieux...

"qu'il est en retard dans l'expédition de la commande."

- il doit attendre de recevoir les fonds pour expédier.. (cf le contenu du lien ci-dessus)
et il a certainement été prévenu par eBay qu'il faut envoyer dans les temps prévus sur l'annonce...

Profitez en pour le prévenir que sans réception à la date convenue (ou sans preuve d'envoi de sa part) vous envisagez ce que vous a dit de faire @koalagris 

Cordialement

PS

Il a l'attitude d'un vendeur débutant...

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Problème

🤗 @lingma85 

Regardes la dernière éval reçue : le vendeur n'a rien d'un débutant.

A mon avis il y a surtout une incompréhension de l'acheteur, sans doute dû à la langue...

Bonne soirée 😉

Message 5 sur 8
dernière réponse

Problème

C'est le bon vendeur...?

Il aurait évalué avant de recevoir les fonds de la caution...?

🙄

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Problème

Vendeur pro (de fap) Allemand (je doute que l'acheteur en ait acheté 2 sur les 30 derniers jours...)

Et pour l'éval ça n'a rien d'étonnant (potentiellement paramétré de façon automatique sur son compte) à réception du paiement de l'objet (la caution se réglant séparément, en général via paypal).

Message 7 sur 8
dernière réponse

Problème

Tu as  raison..

Bonne soirée à toi aussi.. 

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse