le 28-02-2024 18:13
le 28-02-2024 18:30
Bonsoir @mieliam-0
Vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu dès que la date butoir de livraison sera dépassée :
Cdlt
P.S. : vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...
le 28-02-2024 18:39
Ce ne serait pas plutôt le paiement de la caution que le vendeur attend pour pouvoir expédier ? (caution remboursée au retour de l'ancienne pièce, comme spécifié sur l'annonce).
"Zum Kaufpreis züsatzlich erheben wir eine Kaution für Ihren alten Dieselpartikelfilter in Höhe von 299,00 € inkl. MwSt. Sobald Ihr alter originaler Dieselpartikelfilter eingetroffen ist, werden wir die Kaution unverzüglich zurückerstatten."
le 28-02-2024 18:46
Bonjour @mieliam-0
"Le vendeur dit que je n'ai pas payé "
Vous avez payé à ebay le montant de votre achat....
- votre vendeur ne recevra les fonds qu'au bout de +/- 3 semaines s'il est vendeur occasionnel ou débutant...
Il faut lui indiquer ce lien----> Paiements bloqués | eBay pour qu'il comprenne mieux...
"qu'il est en retard dans l'expédition de la commande."
- il doit attendre de recevoir les fonds pour expédier.. (cf le contenu du lien ci-dessus)
et il a certainement été prévenu par eBay qu'il faut envoyer dans les temps prévus sur l'annonce...
Profitez en pour le prévenir que sans réception à la date convenue (ou sans preuve d'envoi de sa part) vous envisagez ce que vous a dit de faire @koalagris
Cordialement
PS
Il a l'attitude d'un vendeur débutant...
28-02-2024 18:56 - modifié 28-02-2024 18:58
Regardes la dernière éval reçue : le vendeur n'a rien d'un débutant.
A mon avis il y a surtout une incompréhension de l'acheteur, sans doute dû à la langue...
Bonne soirée 😉
le 28-02-2024 19:02
C'est le bon vendeur...?
Il aurait évalué avant de recevoir les fonds de la caution...?
🙄
le 28-02-2024 19:16
Vendeur pro (de fap) Allemand (je doute que l'acheteur en ait acheté 2 sur les 30 derniers jours...)
Et pour l'éval ça n'a rien d'étonnant (potentiellement paramétré de façon automatique sur son compte) à réception du paiement de l'objet (la caution se réglant séparément, en général via paypal).
le 28-02-2024 20:02
Tu as raison..
Bonne soirée à toi aussi..