le 01-11-2024 21:47
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans la rubrique aide, j'espère la trouver ici.
j'ai acheté un objet à un vendeur ebay, il y a eu un problème avec la livraion mondial relay donc je suis allée chercher le colis directement chez lui (il y a un moment maintenant.)
Le vendeur vient de me contacter car Ebay ne l'a toujours pas payé, il me demande de valider manuellement la reception du colis, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire, pouvez vous m'aider svp ?
le 01-11-2024 21:51
Bonjour @dallasl_76
Mettez lui une évaluation....
D'autre part, vous pouvez contacter le service client ici------> Service clients eBay
à contacter de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.
Expliquez qu'au lieu d'une livraison, vous avez fait une remise en main propre...
Cordialement
le 01-11-2024 22:05
Merci beaucoup de votre réponse, je viens de mettre une évaluation, ça va donc débloquer le paiement?
J'ai deja essayée de contacter le service clients Ebay, mais je ne suis vraiment pas douée, je ne vois pas du tout ou demander à être contacter.
le 02-11-2024 00:16
re. @dallasl_76
Non, cela ne "débloque" pas le paiement.. mais votre commentaire prouve la réception de l'objet entre vos mains lorsque vous réussirez à joindre le service client.
Attendez demain pour contacter le service client avec le lien que je vous ai donné... et faites le aux heures de bureau et non en soirée... vous aurez + de chances...
Cordialement