annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Produit

Bonjour
Je vends des produits en pro et mes annonces sont retirer car des personnes, je penses des concurrents disent que mes produits sont interdits ou des copies alors que je ne vends aucune copie ,l intelligence artificielle retire mes annonces immédiatement et du cou je ne peux rien faire ,je n'arrive pas a obtenir de réponses , quelqu'un a t il déjà eu se cas?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Produit

Bonjour @pestcontrol33 

Puisque vous parlez de l'IA... elle n'est pas intelligente par essence... mais par éducation...

- soyez + intelligent qu'elle et revoyez les termes employés dans vos annonces (titres et description ) pour éviter la trappe pour des mots "interdits"...

Avant de faire vos annonces,  regardez le vocabulaire employé et vous comprendrez--->

Ex :---> Piège Anti Termite Professionnel , Cartouche Stop Termite Par Contamination

Le mot "Cartouche"  est égal à un article interdit d'où élimination de l'annonce

Règlement sur les armes à feu et accessoires | eBay

Donc vous devez faire un gros travail de vocabulaire pour éviter tout ce qui peut être interdit afin de pouvoir vendre vos produits..

- les phrases percutantes vous sont interdites ( 😮 )

Cordialement

PS

Votre lecture prochaine se situe ici----> Objets interdits ou soumis à restrictions | eBay

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse