annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pull liloo et stitch

Bonjour, je me permet de poser une question ici, j'ai acheter 3 pull chez un vendeur de eBay, pour avoir la réduction de 10% qu'il a fais, je lui ai payer les 3 pulls en virement ( preuve à l'appui ) cependant ce n'étais pas la matière que je pensais donc j'ai demander un remboursement des 3 pulls que j'ai cependant renvoyer y'a plus d'un mois maintenant il m'en a rembourser que 1 sur les 3 il a donc les 2 autres pulls et j'ai toujour pas eu le remboursement des 2 pulls comment puis-je faire svp ? Car la c'est inadmissible j'ai beau lui envoyer des messages ou des mails mais sans réponse merci de vos réponse en espèrent avoir des réponses positive
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Pull liloo et stitch

Bonjour @margr_8207 

 

" je lui ai payer les 3 pulls en virement" = virement bancaire ?

Ce n'est pas un mode de paiement couvert par la garantie client ebay, donc pas de recours sur le site.

 

https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/rglement-sur-les-modes-de-paiement?id=4269&st=3&p...

 

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/ebay-money-back-guarantee-policy?...

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Pull liloo et stitch

Sauf que j'ai payer les pulls donc j'aimerais bien être rembourser enfaite pourquoi on m'en a remboursé 1 et pas les 3 je comprend pas enfaite ? S'il faut qu'une plainte soit déposer je le ferai !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Pull liloo et stitch

Vous dîtes avoir utilisé un mode de paiement en dehors d'ebay, le site n'a donc pas la main pour forcer le remboursement (conformément aux CGUs, avez-vous lu les liens ?).

= Voir avec le vendeur pourquoi il vous a remboursé seulement un pull, et vous retourner contre lui le cas échéant...

Message 4 sur 4
dernière réponse