annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pull liloo et stitch

Bonjour, je me permet de poser une question ici, j'ai acheter 3 pull chez un vendeur de eBay, pour avoir la réduction de 10% qu'il a fais, je lui ai payer les 3 pulls en virement ( preuve à l'appui ) cependant ce n'étais pas la matière que je pensais donc j'ai demander un remboursement des 3 pulls que j'ai cependant renvoyer y'a plus d'un mois maintenant il m'en a rembourser que 1 sur les 3 il a donc les 2 autres pulls et j'ai toujour pas eu le remboursement des 2 pulls comment puis-je faire svp ? Car la c'est inadmissible j'ai beau lui envoyer des messages ou des mails mais sans réponse merci de vos réponse en espèrent avoir des réponses positive
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Pull liloo et stitch

Bonjour @margr_8207 

 

" je lui ai payer les 3 pulls en virement" = virement bancaire ?

Ce n'est pas un mode de paiement couvert par la garantie client ebay, donc pas de recours sur le site.

 

https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/rglement-sur-les-modes-de-paiement?id=4269&st=3&p...

 

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/ebay-money-back-guarantee-policy?...

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Pull liloo et stitch

Sauf que j'ai payer les pulls donc j'aimerais bien être rembourser enfaite pourquoi on m'en a remboursé 1 et pas les 3 je comprend pas enfaite ? S'il faut qu'une plainte soit déposer je le ferai !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Pull liloo et stitch

Vous dîtes avoir utilisé un mode de paiement en dehors d'ebay, le site n'a donc pas la main pour forcer le remboursement (conformément aux CGUs, avez-vous lu les liens ?).

= Voir avec le vendeur pourquoi il vous a remboursé seulement un pull, et vous retourner contre lui le cas échéant...

Message 4 sur 4
dernière réponse