annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

​Question sur une transaction​

Bonjour,
J’ai effectué un paiement par carte Mastercard (3D Secure confirmé via ma banque) le 02/03 pour un montant de 424,15 € (libellé : X9279 eBay Luxembourg).
Après la confirmation bancaire, je n’ai reçu aucune confirmation de commande et aucune commande n’apparaît dans mon compte.
Merci de vérifier s’il existe une commande liée à cette transaction ou de procéder au remboursement.
Libellé: X9279 eBay Luxembourg
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: ​Question sur une transaction​

Bonjour @qwertp40 

"Merci de vérifier s’il existe une commande liée à cette transaction" = vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

"aucune commande n’apparaît dans mon compte" = Achat effectué sans être connecté à votre compte peut-être ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/returning-i...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Dans le menu « Informations sur les commandes sans inscription », il y a seulement deux champs : mon adresse e-mail et le numéro de commande.
J’ai déjà saisi mon e-mail, mais je n’ai pas de numéro de commande, car après le paiement, je n’ai reçu aucune confirmation de commande et rien n’apparaît dans mon compte.
Je peux fournir un relevé bancaire / capture d’écran montrant le paiement de 424,15 € (libellé : X9279 eBay Luxembourg) effectué le 02/03 avec ma carte Mastercard (3D Secure confirmé).
Merci de vérifier s’il existe une commande liée à cette transaction ou de procéder au remboursement.
Message 3 sur 4
dernière réponse

"Merci de vérifier s’il existe une commande liée à cette transaction ou de procéder au remboursement" = comme déjà dit ce n'est pas du ressort du forum...

===>

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 4
dernière réponse