annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement bloqué

Bonjour,
Livraison faite avec suivi faite sur la plate-forme eBay avec les coordonnées de l’acheteur enregistrée sur le site,livraison bien enregistrée et validée ,évaluation reçue positive,paiement bloqué un mois !!!!pour un code postal différent ???d’après vos services !Sachant que l’adresse de livraison est fourni par votre plate-forme d’expédition !
Une explication valable à fournir ?
Vous avez en votre possession mon identité,mes coordonnées,mes informations bancaires et fiscales et mon historique !
Prétendre n’être qu’un vendeur occasionnel ne peut autoriser cet abus !
Inciter à publier des annonces par le biais de promotion et ensuite séquestrer les revenus obtenus par les ventes un mois alors que les deux parties confirment la bonne réalisation de la transaction n’est il pas excessif !
Et oui parfois nous avons besoin de nos revenus procurés par ces ventes!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Règlement bloqué

Bonsoir @memoiredutempspasse 

Vous écrivez--------> " paiement bloqué un mois !!!!pour un code postal différent ???d’après vos services !Sachant que l’adresse de livraison est fourni par votre plate-forme d’expédition -

Une explication valable à fournir ?"

Vous êtes ici, sur le forum avec des ebayeurs comme vous...

Donc difficile de répondre de façon exacte à votre question....

MAIS.... on peut dire que les CGU sont là pour indiquer que le blocage peut provenir de la (des) cause suivante------> Paiements bloqués | eBay

et entre autres-->

• Les objets de grande valeur ou les modèles de vente inhabituels peuvent entraîner des blocages de transaction pouvant aller jusqu'à 30 jours, pour nous permettre de nous assurer que les acheteurs n'ont aucun problème avec leur commande.
  • (la valeur étant une notion assez vague, mais les revenus que vous allez encaisser peuvent entrer dans cette notion)

Quant aux problèmes supposés.... ils peuvent survenir après réception... donc une attente n'est pas abusive...

On vous dit 30 jours.... eh bien.... vous patientez ces 30 jours et vous aurez vos sous...

MAINTENANT....

- en ce qui concerne la plateforme de livraison.... (évitez là comme cela est souvent conseillé ici...)

Allez chez votre transporteur (Poste ou M.Relay.. etc... ) faites le nécessaire pour remplir le bordereau d'expédition avec les infos que vous avez (après les avoir vérifié sur le net car c'est + prudent..) ,vous payez et vous envoyez sans oublier d'indiquer le n° de suivi sur la transaction...

Vous aurez ainsi directement la responsabilité de vos envois (donc sans intermédiaires coupables ou non)...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Règlement bloqué

Bonjour 

N'ayant rien vendu un certain temps,vous êtes considéré nouveau vendeur ...

Le règlement est ainsi fait et le même pour tous ...

Soyez patient,encore quelques ventes et les paiements seront beaucoup plus rapides ..

Message 3 sur 3
dernière réponse