Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Objet payé, non livré, non rembousé

Est il courant que eBay cautionne une escroquerie ? J'ai payé en ligne un objet le 6 août 2025. Le livreur a exigé de payer une 2eme fois à la livraison. Puis il a renvoyé ma commande au vendeur en prétextant un refus de ma part. EBay ne veut pas le ...

Bordereau de retour, nom d'expédition au nom du vendeur

En cas de renvoie d'un objet pour cause de non conformitée, est-ce normal que dans le bordereau d'envoi, le nom de l'adresse d'expédition est celui du vendeur, qui est le même que pour le nom du destinataire ? Mon nom n'apparaît pas, pourrait il y av...

Impossible de recevoir un appel de ebay

Voici les messages que je reçois de ebay depuis plusieurs mois impossible d'être contacté par telephone après avoir demandé de l'aide voici ce que je reçois tout le temps Nous avons bien reçu votre demande pour recevoir un appel au sujet de votre com...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Vaisselle dans mon panier

Bonjour Est il normal de payer 2 fois les frais de livraison quand on achète simultanément 2 objets au même vendeur C’est ce qui se passe avec mon achat Je ne parvient pas à réduire les frais de livraison. Y a t il une manip a faire ?Merci

Etiqquette d 'expédition tronquée

Bonjour Impossible d'avoir une eyiquette complète en colissimo Elle est tronquée quelque soit les réglages Les noms et prenoms du destinataire n'apparaissent quassiment pas Merci de votre aide

• 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Numéro fiscal

Bonsoir Les 2000€ je ne les fais pas mais les 30 ventes ,Oui car 30 ventes par an c'est réalisable ou c'est par moi. Mais ebay connait ce que l'on vends

Envoi aux USA

Bonjour, j'ai expédié quelques articles aux USA en mode cadeau et en lettre suivie en fournissant à chaque fois la CN23 en deux exemplaires et la facture (éditées en bureau de Poste).Or en consultant le suivi je vois que les colis vont m'être retourn...

• 52 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

L'acheteur ne répond plus

Bonjour, Un acheteur a payé sa commande et a demandé à être livré par Mondial Relay. Mais le point relais est indiqué comme indisponible. J'ai écrit à 2 reprises à l'acheteur, qui ne répond plus. Que faire ? Merci bien.

• 31 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Mondial Relay

BonjourLe vendeur me dit que le relais choisi n est pas le bon et refuse d aller le chercher je regarde mon mail confirmation de commande j ai bien mis ce qu'il avait choisi et je regarde sur Google Map le relais est a 20 min de chez lui . Il veut qu...

Boîtier fap

Bonjour j’ai acheté un boîtier pour ma voiture je suis professionnel j’aimerais obtenir une facture comment faire svp ?Je ne trouve rien sur le site

Colis UPS retourné sans explication – étiquette achetée via eBay

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis un peu bloqué avec un problème de livraison, et UPS comme eBay ne me donnent aucune réponse concrète. J’ai expédié un colis à un acheteur en Suisse en utilisant une étiquette UPS achetée directe...

ebay n'écoute rien....

A chaque fois que je demande quoi que ce soit , aucune réponse ou téléphone non exact !!!!! a quoi sert donc l'aide ebay ? La dernière fois , c'était pour savoir comment vendre avec le bandeau "vente sensationnelle" , silence total. Exaspérant.

connection sur smartphone impossible

Bonjour, je suis une vieille usagère d'Ebay. Il y aqq jours sur mon spartphone, l'appli m'a demandé de confirmer mon mot de passe. Plusieurs tentatives ont échoué (je ne connais pas par coeur mon mot de passe...) et j'ai reçu un message me disant de ...

Réclamation pour vente non finalisée

Bonjour, j'ai fait une réclamation pour une vente dont j'ai refusé le colis venu du Japon. Des droits de douane m'ont été demandés à réception et j'ai refusé le colis. Je veux être remboursé de cet achat. Mais le vendeur ne répond plus et Ebay m'a de...

• 42 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Echappement fuego d

Je suis incapable de comprendre de telles chose on commande un objet et l'expediteur ne ce preocupe pas de fournir le suivi du colis c'est vraiment du n'importe quoi .j'attends toujours mon colis depuis le 2 octobre que je l'ai acheté Bravo

Option Livraison Mondial Relay Europe introuvable

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il est impossible de proposer la livraison via Mondial Relay pour les pays européens lors de la création d'une annonce alors que celle-ci est proposée lorsqu'on clique sur "Obtenir un bordereau" lorsqu'...

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

modification de profil: "Qui sommes nous"

Je ne parviens pas à modifier le texte sur ma boutique relatif à "Qui sommes nous?"...il est enregistré mais pas de publication possible de cette modification...qui peut me dire comment je peux résoudre ce petit problème?...merci...concernant le brou...

• 31 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Au sujet du code OCT25PRO

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire pour quelle raison ce code OCT25PRO ne fonctionne pas pour l'achat du produit du lien suivant ? https://www.ebay.fr/itm/389098946367 J'ai vérifié ses conditions mais elles ne semblent pas exclure ce genre d'achat...

• 37 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Iphone non reçu

A ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis et aucune réponse du vendeur C était pour l anniversaire de mon fils

Bonjour,

Je viens de découvrir sur un achat ebay avec livraison mondialrelay que le délai de mise à disposition en point relais colis a été réduit à 5 jours.Est-ce que d'autres parmi vous ont également eu cette information ?Merci pour vos retours.

enchère disparue

bonjour j’ai actuellement une annonce en ligne de la vente d’une montre . Jusqu’à hier il y avait une enchère dessus et aujourd’hui je regarde et l’enchère a disparue . je ne comprends pas

Étiquettes
Auteurs les plus utiles