Nouveautés vendeurs – Avril 2025
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Boostez vos ventes en regardant nos tutoriels, les témoignages!
Retrouvez les informations sur nos outils et nos conseils pour stimuler vos ventes.
Plus le prix de vente est élevé, plus les frais sont avantageux.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Après une semaine le vendeur n a toujours pas envoyé la commande que puis je faire ?
Bonjour, Etant de France et connecté a ebay.fr , j'ai trouvé un objet dans la catégorie équipement auto électronique, apparaissant comme expediable vers la France.Lorsque j'éssaie de faire une offre , j'obtiens un message qui m'indique que cet objet ...
bonjour,j'aimerai, ouvrir une boutique basic ebay, ma question est simple , est-ce que je garderai toutes mes évaluations actuelles ?merci .
J AI RENVOYE UN PHARE DE MINI ET AUCUN REMBOURSEMENT
Bonjour,Je souhaite acheter à un particulier un taille-haie STIHL, seulement au moment de valider la commande on me demande mes coordonnées bancaires pour une vérification d'âge, malgré plusieurs essais impossible de procéder au paiementPourquoi cett...
Hello, A package sent to Italy was held for a month at Italian customs. Why? Furthermore, there were strikes at the Italian Post Office in July. The problem has not been resolved. The dispute opened by the buyer was closed in his favor. He was reimbu...
Bonsoir, suite à une offre faite à un vendeur, bien entendu l'offre à était acceptée comment refusé cette offre s'il vous plaîtSuis je obligé de payer ?Merci
Bonjour svp pour le moment j'ai pas reçu mon commode [Référence] et merci beaucoup bonne journée
Bonjour, je ne suis pas expert c'est la première fois que je poste une annonce, je suis tout de A a Z mais je ne peux remplir la description du produit dans l'annonce, ça me dis juste que eBay le propose mais je peux pas rentrer dedans et rien écrire...
Pas geniale cette nouvelle présentation des objets vendus. C'était quand même mieux quand on les percevai directement. Du coup je ne perds plus de temps à cliquer pour les découvrir...
J’ai passé une commande ça fait presque une semaine et n’est toujours pas expédié, en sachant que j’ai commandé le vendeur à plusieurs reprises sans réponse de sa part et maintenant je veux annuler ma commande mais il faut attendre la confirmation de...
Bonjour à tous,Je souhaite avoir vos avis...Peut être que se poste aura quelque effets...Vu que je ne suis jamais remercié ni recompensé pour l'argent que je fait ganer à Ebay, voir puni de 6 % quand mes perfs sont insufisantes.(pro payant un abonnem...
Bonjour, Je souhaite importer en masse des produits sur ma boutique via CSV et j'ai ce message d'erreur : Les données saisies pour la balise sont manquantes ou ne sont pas valides. Veuillez consulter votre documentation de l'API Pourtant, j'ai rense...
Mais je n’ai pas trouvé mon colis c’est longtemps
Bonjour, je souhaite savoir si je peux avoir ensemble ( kit ) complet pour ma moto medley 125 que j ai perdu les 2 clés je souhaite commander à nouveau kit complet..et savoir sa coûte combienCordialement
Je souhaite acheter un objet en achat immediat mais lors du paiement cela me met que le vendeur n'envoi pas a mon adresse.Aprés avoir contacter le vendeur, celui ci me confirme bien envoyer en France Vendeur professionnel situé en Angleterre Comment ...
La date de la livraison a été annoncee (sms) mais la commande n'a jamais été livrée !!!!!!Qui est fautif ? Comment faire pour le remboursement ?
Mon versement a soi disant été envoyé le 5 Août !!!!!! JE n'ai ntoujours rien reçu et nou sommes le 17 Aout !!!! C'est juste INADMISSIBLE !!!! Ebay n'est plus viable . Une commision exhorbitant et en plus des versements qui tardent énormément !!! POU...
Bonjour, suite à ma commande numéro [Référence], du 13 août 2025, concernant un perruque Malaisienne. J'ai reçu de votre part un message m'informant que la perruque en question est en rupture de stock. Pour cela j'aimerais être remboursée, si la perr...
J’ai acheter un console a 250 euro et pourquoi la personne a supprimer son compte
hi tout le monde je tente a plusieurs reprise de valider la creation d'une annonce et j'ai le message suivant qui apparait alors que j'estime avoir effectué le necessaire ( It looks like you're listing an item worth $2,500 USD or more, with US shippi...
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement
Bonjour , est t il possible de donner procuration à un proche , pour régler un problème , étant dans l'impossibilité actuellement étant à l'étranger . Merci .
Le client a créé un litige pour objet non livré alors qu'il est arrivé il y a déjà plusieurs jours au point relay et qu'il ne va pas le récupérer. Je l'ai pourtant informé que le colis été disponible
Bonsoir!J'essaye d'envoyer une offre à des acheteurs (via l'application), mais lorsque j'indique une offre à - 20% deux zéros s'ajoutent automatiquement pour aboutir à une offre de - 2000 % ^^. Si je supprime les deux zéros, ils se rajoutent systémat...
bonjour est-il possible que je puisse récuperer mon colis à la Poste .merci
Bonjour, J'aimerai rembourser les frais de livraison a un client car je suis en retard de livaisosn Comment je peut faire ? merci
Bonsoir , Impossible de changer le '' qui sommes nous '' sur ma boutique en modifiant mon profil .... j'ai beau re sauvergardé un autre texte , l'ancien reste en ligne a la vue des clients . comment faire ?
Bonjour, je compte acheter un article venant des États-Unis qui me coûterait au total 922 euros avec la livraison Ebay International Shipping, mais j’aimerais savoir si il y aura des frais de douanes etc à payer à la livraison? Car il y a écrit sur l...
Bonjour sur mes etiquette d'expedition il manque toujours 2 cm dans la hauteur ce qui tronque le nom du destinataire et expediteur j'ai une imprimante classique epson