Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Erreur de l'acheteur

Bonjour, une personne m'a passé une commande mais a sélectionné la remise en main propre hors il s'est trompé car il habite loin de chez moi. Je lui avais envoyé un petit message pour lui demander comment procéder pour se rencontrer, sans réponse et ...

Cout livraison facturés

Bonjour j'ai ete facturés pour ma commande pour un montant dépassant les 50 euro et la je vois le message dans mon panier que livraison offerte pour achat de plus de 49.99 euro quelq'un peut m'aider merci d'avance

Plus aucun achat récent !

Bonjour dans la rubrique mes achats, je n’ai plus aucun achat récent de ce fait, je ne peux pas laisser d’évaluation au vendeur, c’est quand même très problématique. Merci de pouvoir trouver une solution.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 19 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Tableau emau

Je voudrais mettre en vente un tableau d emau signé encadré authentique impossible à faire ??? Pouvez vous m aidez merci

Problème avec une enchère

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une enchère.. Voilà, j'ai enchéri sur un objet, 25€,et par sécurité, j'ai mon enchère maxi à 50€..J'ai été le seul enchérisseur, il n'y a pas eu d'enchères, et l'objet m'est signalé pour vendu à 50 €..?.. Lol, je...

alexander HOLTZ PREMIER Focus 30/99 PFAP-AH 2022 23

Bonjour à tous.Je fais façe à un problème bien particulier. J'ai vendu une carte de Hockey à une acheteuse en Allemagne. Cette dernière a fait une réclamation 3 semaines après car elle n'avait pas reçu la carte (début juin). J'ai donc fait un rembour...

Piratage compte

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte eBay comment je peux faire pour récupérer

• 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Fctures

le 1er juillet 2025 Bonjour, le mois passé j'a fait deux achats pour 8,99€ et 17,00€. J'ai besoin d'une facture pour ces achats. Merci de votre attention.

"Exception - Future Event Date CITY, STATE 0000"

Je viens de voir sur le suivi de livraison la phrase suivante : "Exception - Future Event Date - CITY, STATE 0000" Je n'arrive pas a comprendre quest-ce que cela veut dire? Car c'est le première fois que je vois ça. Mon colis viens de Royaume Unis et...

"Baisse de prix" des articles suivi : Un bug ?

Bonjour Je viens poser ma question ici car j'ai contacté le support en ligne pour obtenir de l'aide sans succès J'ai ajouté des articles dans mes favoris que je retrouve dans Mon Ebay > Objets suivis Photo : https://photos.app.goo.gl/Hqg7Weyrb3aHe9fG...

plate forme d'envoi ebay : le colis disparait la poste me dit que le colis n'a pas été collecté....

Bonjour à la communauté j'ai réalisé ma 1ère vente sur ebay le 29.6. Conformément à mon engagement, j'ai réalisé via la plate forme proposée par ebay l'envoi de l'objet via colissimo, prise et collecte du colis dans ma boite aux lettres (prévue le 30...

Problème de localisation

Bonjour, Je viens de créer mon compte professionnel et mon premier article. Alors que mon adresse dans les paramètres (adresse d'inscription, livraison, expédition, retour, paiement et retrait) est bien partout celle de mon entreprise en France, dans...

Colis

Pourquoi je n’ai plus d’informations sur mon colis qui devait arriver entre le 19 et le 24 juin, je n’ai pas non plus accès au suivi, il y a un message comme quoi il aurait dû arriver avant lundi 23 juin mais je n’ai jamais rien reçu, il est où mon c...

• 72 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Arnaque en ligne, fausse pièce

Bonjour, l'annonce [Référence] est une arnaque. Vendeur profil (0), la pièce est fausse. La vraie à 2000€ aux enchères serait une affaire. Achat immédiat 3000€. Soyez vigilant pour les pièces de 2€ 2007 Monaco avec Grace Kelly.

Remboursement d'un produit sans avoir creer de compte

Bonjour à tous , J'ai commandé un produit sans me connecter à mon compte ( en passant par un compte invité) sauf que le produit je dois retourner le colis ( car il est correspond pas a mes attentes )mais je ne peux pas retourner un colis avec un comp...

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

FRAIS DE PLATEFORME

QUI PEU M'EXPLIQUER LES FRAIS DE PLATEFORME...? J'ACHETE A PLUSIEURS VENDEURS ET UN SEUL ME COMPTE DES FRAIS DE PLATEFORME......AUCUN DE MES VENDEURS N'EST AU COURANT... QUI PEUT ME RENSEIGNER. MERCI JCC

confirmation de commande

bonjour J'ai fait un achat immédiat pour une pièce auto mais je n'ai reçu aucun accusé réception de ma commande. Est-ce normal? Comment puis je l'obtenir?

• 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Frais de renvois

Bonjour je souhaite renvoyer une batterie de téléphone achetée au prix de 7.87 € avec livraison gratuite et les frais de renvoi serait de 12.18 €. Soit près de 2 fois le prix de la batterie. Ces frais sont très importants.

envio

Em que casos o eBay priorizará a protecao do cliente no envio de mercadorias?

• 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

RECLAMATION

COMMANDE 01-13183-14787 j'ai acheté un fauteuil roulant électrique sur Ebay , la communication est sans arrêt en anglais .Je suis en France et je ne parle pas anglais . Je n'ai plus anvie de rester avec Ebay à ces conditions . Peut-on changer cela ? ...

Enchère

Bonjour, je fessais des enchères au près d'un vendeur et pendant les enchères elle a été annulé je voudrais savoir qui et pour quoi vue que je gagner l'enchère ?

Remboursement

Bonjour, J'ai fait un achats sans compte sur Boutik Zen, le produit était finalement pas en stock, ce qui est trompeur pour l'acheteur. J'ai donc annulé la commande, pensant être remboursé, au lieu de sa je ne peux plus chercher la commande, le numer...

• 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles