Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Signalements Vero mensongers et abusifs

Mes annonces ont été supprimées et mon compte bloqué suite à une plainte Vero pour « contrefaçon », sans justifications, évidemment puisque c'est totalement faux. De nouveaux comptes ont ensuite été créés, utilisant des copies de mes annonces, mais v...

Réservoir addictif defectueux au bout d'un mois.

Bonjour, j'ai acheté un réservoir addictif . Ce dernier était déffectueux au bout d'un mois. J'ai d'abord réussi à échanger avec le vendeur qui après envoi de photos , accepte de le remplacer moyennant 60 euros ( valeur 130 euros environs). Mais depu...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Objet défectueux au bout d un mois

Bonjour , Je ne sais pas comment faire ! J ai acheté deux amortisseurs pneumatiques neuf pour une Mercedes à et au bout d un mois mon mécano n annonce qu ils sont mort , bruit de claquement tres fort J ai envoyé deux messages au vendeur et aucune rép...

Bonjour

J'ai un acheteur pour plusieurs objets, nous avons convenu d'un prix et des frais de livraison. Mais comment faire pour réaliser ça concrètement ?Merci pour vos réponses

Bon d'achat 50e

Bonjour j'ai reçu il y'a quelque jour un mail disant que j'aurais un bon d'achat de 50e pour tout achat à plus de 125e si je vendais un objet à plus de 10e.j'ai vendu l'objet, et j'ai ensuite reçu un mail disant que j'allais recevoir mon bon d'achat ...

Achat groupé

Bonjour, un vendeur m'a fait plusieurs offres individuelle mais au moment de les ajouter dans mon panier aucune réduction ne s'applique.Je peux payer uniquement a l'unité pour que je bénéficie de la réduction.Comment dois je faire ?Merci

Objet non conforme à la description

Bonjour, Je viens d'acheter un objet aux Etats-Unis, je viens juste de me rendre compte d'après photos qu'il est bien cassé, mais il fallait avoir l'oeil pour le voir ! Trop tard. Ca n'était pas précisé dans sa description. Dois-je refuser la récepti...

Frais d'envoi

Bonjour Voilà plusieurs années que je n'ai plus fait de mises en vente sur Ebay, du coup je suis perdue. Pour les frais d'envoi on rajoute nous mêmes sur l'annonce les frais d'envoi ? Y aura-t-il ensuite un bordereau à imprimer et nous n'avons pas de...

déclaration fiscale, commissions ebay

bonjour, pour la déclaration fiscale,( je suis particulier), mes ventes 2025 représentent 2009,45 euros, les frais de livraison 313euros, et la part ebay, 225,euros, quel montant est à déclarer, en effet compte tenu des nouvelles dispositions depuis ...

connecteur capteur de température eau saxo 1.5D

bonsoir je veux acheté un connnecteur capteur température eau citroen saxo au prix de 14,90 euros le soucis ce vendeur na pas mis a jour son logiciel quand on clique sur achat immédiat ca ne fonctionne pas du tout j attend votre réponse de votre part...

Impossible d’acheter un lot en France

J'essaie d'acheter un lot en France depuis la Belgique, je n'arrive pas à placer mon offre eBay me répond que l'objet n'est pas livrable en Belgique....(timbres) Apres contact avec le vendeur, celui ci veut vendre par EBay et n'a pas de solutions !!!...

arnaque remise en main propre

je vous explique le vendeur a comme option de livraison remise en main propre ceci dit c’est un objet numérique (plus précisément sur roblox) j’achète l’objet et je le contacte (la livraison devrait se faire virtuellement on ne se voit pas)il me dit ...

Incorrect Tracking Number

I am supposed to receive the item tomorrow but the delivery tracker on Ebay says nothing about it and when I try to track the package on the carrier website(DHL) it simply says the tracking number is incorrect.

Étiquettes