annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation pour perte sur le service de support expédition Ebay impossible

J'ai assuré et expédié un colis via la plateforme d'expédition Ebay, en choisissant le service PACLINK d'Ebay

et il m'est impossible de porter réclamation

La page n'abouti sur rien, et tout porte à croire que c'est fait exprès...

https://support-ebay.packlink.com/hc/fr-fr

email et n° d'expédition sont acceptés, puis on charge tout les document demandés:

Montant, facture, preuve de dépot etc etc

mais quand on appuie sur "continuer", la page se rafraichi mais rien n'avance et personne ne peut etre informer que l'on souhaiter porter réclamation.

En attendant les fonds sont bloqués. J'ai eu eBay par tél, qui ne m'aide pas à faire aboutir ma réclamation, mais me conseille de porter réclamation auprès de Mondail Relay... Je n'ai pourtant pas de facture mondial relay, mais bien une facture Packlink!!! Aquise via la plateforme d'expédition Ebay et payée sur Ebay.

J'insiste au tel pour qu'on maide à déposer ma réclamation pour perte sur Ebay, La conseillère Ebay me conseille alors de créer un compte sur Packlink Pro.... en dehors d'Ebay.... sans commentaires...

Le retour de quelqu'un qui aura eu cette expérience désagréble me sera utile.

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Réclamation pour perte sur le service de support expédition Ebay impossible

J'ai oublier de signaler bien sur que le colis est déclaré non livré, "en avarie", par Mondial Relay, le transporteur choisi par Packlink lors de l'achat du service de transport sur la plateforme Ebay.

Message 2 sur 2
dernière réponse