le 15-09-2023 16:40
J'ai assuré et expédié un colis via la plateforme d'expédition Ebay, en choisissant le service PACLINK d'Ebay
et il m'est impossible de porter réclamation
La page n'abouti sur rien, et tout porte à croire que c'est fait exprès...
https://support-ebay.packlink.com/hc/fr-fr
email et n° d'expédition sont acceptés, puis on charge tout les document demandés:
Montant, facture, preuve de dépot etc etc
mais quand on appuie sur "continuer", la page se rafraichi mais rien n'avance et personne ne peut etre informer que l'on souhaiter porter réclamation.
En attendant les fonds sont bloqués. J'ai eu eBay par tél, qui ne m'aide pas à faire aboutir ma réclamation, mais me conseille de porter réclamation auprès de Mondail Relay... Je n'ai pourtant pas de facture mondial relay, mais bien une facture Packlink!!! Aquise via la plateforme d'expédition Ebay et payée sur Ebay.
J'insiste au tel pour qu'on maide à déposer ma réclamation pour perte sur Ebay, La conseillère Ebay me conseille alors de créer un compte sur Packlink Pro.... en dehors d'Ebay.... sans commentaires...
Le retour de quelqu'un qui aura eu cette expérience désagréble me sera utile.
Merci
le 15-09-2023 16:44
J'ai oublier de signaler bien sur que le colis est déclaré non livré, "en avarie", par Mondial Relay, le transporteur choisi par Packlink lors de l'achat du service de transport sur la plateforme Ebay.