annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation remboursement de l’acheteur pour non livraison alors qu’il a été livré

L’acheteur demande un remboursement pour des CDs qu’il prétend ne pas avoir reçu et pourtant j’ai vérifié avec le numéro de suivi Colissimo et il a été livré
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Réclamation remboursement de l’acheteur pour non livraison alors qu’il a été livré

= lui envoyer un screen du suivi de livraison (à lui de voir avec La Poste)

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour
J’ai envoyé à l’acheteur un screen du bordereau d’envoi en Colissimo avec son adresse et son numéro de téléphone mais après m’avoir dit qu’il n’avait rien dans sa boîte aux lettres, quelques jours après il me dit qu’il a finalement reçu le colis VIDE ??!!
Je n’ai jamais eu un acheteur aussi malveillant qui se permets de me faire passer pour une vendeuse malhonnête.
Je l’ai bloqué parce que je trouve cette personne immonde.
Il m’avait déjà fait un autre mauvais tour avec un objet qu’il avait très bien noté et finalement il est revenu vers moi quelques jours après pour m’annoncer que finalement l’objet était défectueux ??!!
Je préfère éviter ce genre de personne malsaine.
Merci pour votre aide.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre message ; j’ai apporté les preuves de livraison à EBay qui a confirmé ma bonne foi et ma donné raison mais l’acheteur a essayé de me nuire en laissant des avis négatifs sur mon profil et j’ai dû le bloquer parce qu’il a de nouveau essayé d’enchérir sur des objets juste après sa demande de litige auprès de EBay.
C’est la première fois que j’ai à faire à un acheteur aussi sournois ; il a ouvert un litige avant même de chercher une solution auprès du transporteur.
Message 4 sur 5
dernière réponse

S'il a ouvert un litige,fournissez  la preuve de la livraison à ebay .

Si toutefois il a gain de cause,Vous pourrez contester la décision d'ebay

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

et pensez à mettre son pseudo en enchérisseur interdit 
https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

Message 5 sur 5
dernière réponse