annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation remboursement

Alors voilà j'achète une pièce qui est défectueuse je demande au vendeur de retourner cette pièce celui-ci me fait attendre quasiment 4 5 jours et ne m'envoie pas l'étiquette de bordereau de retour me demande de clôturer cette demande de retour pour recevoir cette fameuse étiquette or je n'ai jamais rien reçu j'ai donc ouvert un litige avec PayPal le vendeur m'a demandé de le clôturer pour recevoir l'étiquette chose que j'ai faite aujourd'hui le retour est clôturé sur ebay et sur mon centre de paiement résultats je me suis fait bien arnaquer EB me dit qu'il n'est pas responsable la valeur de cet achat est de 661 € et ton client depuis plus de 16 ans sur votre site c'est la première fois que je rencontre un aussi gros problème il vous suffisait de m'envoyer l'étiquette de retour et de la réclamer au vendeur
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

@lilisauvage59 

Bonjour ??? 😕

On ne ferme JAMAIS un litige avant d'avoir obtenu satisfaction.

"il vous suffisait de m'envoyer l'étiquette de retour et de la réclamer au vendeur " = non, ce n'est pas comme ça que ça se passe, et le bordereau de retour c'est le vendeur qui l'émet, pas ebay. Par ailleurs ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client.

Il VOUS suffisait de ne pas croire aux belles promesses du vendeur, et de demander à ebay d'intervenir dans les délais impartis, ce que vous n'avez pas fait alors que ça vous aurait assuré le remboursement...

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Si le vendeur est français ,menacez le de porter plainte ...C'est tout ce que vous pouvez faire.

Message 3 sur 3
dernière réponse