annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Bonjour j’ai commandé deux articles et vous m’avez débuté 2fois et là je comprends rien je souhaite que vous me rembourser parce que j’ai déjà payé j’ai déjà tout les preuve vraiment je comprends rien déjà j’ai toujours pas reçu les colis
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Réclamation

Bonsoir @ndi-8846 

 

Tout d'abord ici c'est un forum entre utilisateurs (pas le service client).

 

Ensuite, inscrit depuis le 3/1/2025, ça fait court pour être déjà livré...

(en général si double prélèvement ça s'annule automatiquement par la suite)

 

Enfin, quand la date butoir de livraison de votre commande sera dépassée, vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu, conformément à la garantie client ebay

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

Prenez connaissance du fonctionnement du site en attendant :

https://www.ebay.fr/help/buying/getting-started-ebay/dmarrer-sur-ebay?id=4010&st=3&pos=5&query=D%C3%...

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Réclamation

Je sais que la livraison prend un peu de temps, mais quand même ma question est pourquoi vous m’avez débité deux fois donc vous devez me rembourser dans les normes du moment où j’ai déjà payé le commande, vous devez plus me débuter en fait je n’ai toujours pas eu réponse claire

Envoyé par Appli pour Gmail
Message 3 sur 4
dernière réponse

Réclamation

Relisez la réponse...

Message 4 sur 4
dernière réponse