annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclame

Bonjour belhnas-0,
Le vendeur a répondu.
Message du vendeur : « Tout d'abord Belhnas, je suis désolé que tu vives encore ça mais je ne comprends pas non plus pourquoi. J'ai remboursé votre argent la même semaine où vous avez acheté le téléviseur. Ebay m'a contacté concernant le téléviseur et je leur ai déjà dit de vous rembourser également. Même à la seconde même, j'essaie de vous rembourser et cela ne fonctionne pas. Je tiens à vous assurer que je n'ai reçu aucun argent d'Ebay, pas même 1 euro. Alors s'il vous plaît, comprenez que votre argent n'a jamais été avec moi, il a toujours été avec Ebay. Je pense que vous devriez définitivement rediriger votre colère vers Ebay et non vers moi, car je trouve extrêmement ridicule qu'ils ne vous aient pas encore remboursé votre argent. »
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Réclame

Bonsoir @belhnas-0 

 

Pour être remboursé, il faut--->

1) - ne pas avoir reçu sa commande avant la date limite de réception prévue ...

ou

2) - renvoyer l'achat pour être remboursé... 

et/ou..

2) - avoir annulé (ou demandé l'annulation) de la commande...

 

Quelle est l'option...???

 

A vous lire...

Cordialement

 

 

PS

- au pire , vous contactez le Service Client ici----->Service clients eBay  et vous demandez à être rappelé...

Faites-le par l'onglet " nous contacter" en bas de la page du lien et de préférence aux heures de bureau....

afin d'avoir de l'aide...

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse