annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération de compte

Bonjour a tous ! Je rencontre un problème avec mon compte principal (j'ai du crée ce nouveau pour poser la question) , je vous explique c'est un vieux compte que j'ai depuis des années mais auquel je ne me suis pas connecté depuis un petit moment , je me souviens de mon pseudo de mon mot de passe (j'ai toujours acces a mon mail je précise)  mais a chaque fois que j'essaye de me connecter ça me dit "nous allons vous envoyer un sms blablabla" très bien sauf que le numéro que j'ai rentré a l'époque c'est mon fixe et j'ai beau attendre , jamais un appel pour me donner le code a 6 chiffres que je dois rentrer pour déverrouiller mon compte !

Je vous demande donc qu'elle est la marche a suivre la plus simple pour contacter ebay dans ce genre de cas ? Si j'arrive a les contacter avec ce compte de secours pourront il m'aider pour mon compte principal? Car c'est la croix et la bannière pour trouver un numéro ou un mail a joindre en cas de problèmes , de même je trouve ça un peu archaique qu'il n y ait pas de chat en ligne pour aider les utilisateurs !

En remerciant d'avance ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre !

Julien

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Récupération de compte

Salut , merci beaucoup pour la réponse , j'essayerais de le faire lundi du coup (vu l'heure) j'ai fini par tenter par mail hier , on m'a bien confirmé que j'avais encore mon numéro de fixe sur mon compte et de ce fait impossible de récupérer mon compte ainsi (j'ai lu votre réponse sur le lien que vous m'avez transmis et en effet il semble plus judicieux d'avoir quelqu'un de vive voix au téléphone qu'une procédure par mail)

PS : j'aime bien Ebay mais le fait de ne pouvoir joindre un numéro directement de nous même est un peu foireux je trouve !

En tout cas merci encore pour la réponse !

Julien

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @cri-6464 

"j'essayerais de le faire lundi du coup"

Vous pouvez le faire demain si vous le souhaitez (le service client ebay est joignable le dimanche également)

Message 4 sur 7
dernière réponse

En effet j'ai vu ça juste après mon message mais je n'avais pas envie de spammer les messages 😉 mais merci c'est super gentil en tout cas et oui demain du coup !

Julien

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour , bon petite update j'ai eu un mec super sympa au téléphone ça a été réglé en 2 minutes chrono je suis refait et j'ai pu récupérer mon compte 🙂

Merci a koalagris et francexpressdeal pour les réponses !

Julien

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @cri-6464 

merci à vous pour le retour.

Message 7 sur 7
dernière réponse