annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction si achat multiple est impossible à mettre

Bonjour,

L'option reduction pour achat multiple disparait totalement de mes annonces si je les modifie.

Cela fait un bon mois que c'est comme cela... quelqu'un connait le problème ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Réduction si achat multiple est impossible à mettre

Bonjour @vintage.hifi_fr 

plusieurs vendeurs rencontrent ce problème depuis un certain temps.

Si ce n'est déjà fait, signalez le au service client. 

En attendant qu'il soit résolu, vous pouvez passer via la modification multiple une fois votre article créé en  prenant un autre article qui a la même remise.

Message 2 sur 5
dernière réponse

@vintage.hifi_fr 

une autre méthode pour contourner le problème :

Quand vous êtes dans vos annonces en cours, vous personnalisez le tableau en ajoutant la colonne "promotions" (si vous ne l'aviez pas déjà.)

Arès avoir créé votre article, vous cliquez sur "ajouter ou vérifier des promotions" :

Capture2.JPG

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous pourrez renseigner vos remises :

Capture.JPG

Capture3.JPG

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour les réponses rapides.

De mon coté je n'ai pas la même présentation du tout... mais l'option d'achat multiple est bien validée dans mes annonces.

La reduction apparaissait bien depuis la création des annonces.

Dernièrement j'ai simplement mis à jour le nombre d'objets restant et hop, plus de reduction pour achat multiple. Pour autant, le bouton de validation achat multiple est bien selectionné.

Les cases où l'on choisit le pourcentage n'aparaissent plus lors de l'édition de l'annonce.

Même si je fais "vendre un objet similaire" il m'est impossible d'avoir les reductions achat multiple.

Il s'agit très certainement d'un bug suite à une mise à jour des fonctionnalité de mise en vente.

Ou alors il y a un truc à valider dans les méandres de la configuration du compte vendeur... je vais chercher.

Merci encore.

Message 4 sur 5
dernière réponse

@vintage.hifi_fr 

vous êtes peut-être sur l'application portable, ce qui peut expliquer que la présentation ne soit pas la même (je suis sur PC). Mais le problème rencontré est excatement le même.

Voyez plutôt la seconde méthode que je vous ai proposé pour le contourner (même si vous êtes sur mobile, les fonctionnalités auxquelles je fais référence seront présentes)

Message 5 sur 5
dernière réponse