annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduire les frais de port depuis le Royaume-Uni ?

Bonjour,

Je souhaite acheter auprès d'un vendeur au Royaume-Uni. Ce dernier ne voit depuis son Ebay que les frais de port en cas d'expédition au Royaume-Uni, donc il m'annonce 4£ de frais de port. Mais au moment de faire la commande (qui s'élève tout de même à 170£ donc 204€...), Ebay m'indique 33£ de frais de port, donc QUARANTE EUROS (auxquels s'ajoute d'ailleurs 50 euros de frais d'importation, merci le Brexit...).

Autant pour la douane on n'y peut pas grand chose même si c'est abusé, autant les frais de port me semblent totalement excessifs. La commande n'est composée que de 3-4 coffrets blu ray de petite taille, près de 40 euros de frais de livraison pour ça me semble totalement lunaire. Une dizaine de £ me paraitrait déjà plus cohérent...

Est-ce qu'il y a un moyen de réduire ces frais d'une quelconque façon ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Réduire les frais de port depuis le Royaume-Uni ?

Bonjour @remdoru 

Si l'annonce de votre vendeur donne un montant de 4£ de FDP... il s'agit des frais de port locaux.... pour l'international c'est toujours beaucoup + cher...

Mais si vous désirez une réduction sur ceux-ci, c'est avec le vendeur qu'il faut négocier éventuellement... mais personne sur le forum peut faire qque chose...

Vous regardez sur la "Royal Mail" (voir sur google par  ex...) quels sont les tarifs pour l'international avant de réclamer au vendeur...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Réduire les frais de port depuis le Royaume-Uni ?

Merci pour votre retour !

Le vendeur toutefois me dit que lui ne voit pas les frais internationaux, il n'a que les frais locaux qui s'affichent, et donc il ne peut pas moduler les frais internationaux. Donc pas de négociation possible dans ce cas...

Message 3 sur 3
dernière réponse