annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

L'acheteur n'a pas renvoyé l'article, il a envoyé une boîte vide,Poids 0,495 kg,C'est le poids de la boîte vide,Ebay a rendu l'argent à l'acheteur, j'ai été trompé,J'ai été blessé,J'ai la preuve photo et vidéo que l'acheteur a renvoyé le carton vide, comme en témoigne le poids du carton pesé par la poste,eBay aide-t-il les fraudeurs ?Après 2 mois, l'examen de la plainte a commencé et il a été tranché en faveur de l'acheteur,[Pseudo] a également menti frauduleusement

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: 08-09957-16762

Bonsoir @zoi-2381 

Si le poids du colis est + faible au retour que lorsque vous l'avez envoyé, il est évident que qque chose cloche... soit vous avez chargé le colis avec du papier ou autre, soit l'acheteur a renvoyé une boite vide, comme vous le dites...

Il faut vous défendre->

1) - contester l'avis de ebay---> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant (vendeurs) | eBay

2) - appeler le service client et demander des éclaircissements-----> Service clients eBay

MAIS - Il faut aussi savoir que lorsque ebay a déjà remboursé un acheteur, il ne peut pas piocher dans son compte bancaire pour vous rembourser... Alors il faut montrer les crocs... !! 🙄

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse