le 10-10-2023 22:13 - dernière modification le 11-10-2023 07:32 par lester_li
bonjour,
j'ai retourné un article parce que celui ci ne convenais pas le vendeur n'a pas donné l'adresse complete d'ou le retour de celui ci j'ai repayé une deuxieme fois le retour l'article est arrvivé et le vendeur fais le mort quel est la solution pour sortir de cette situation ? merci pour vos retours cdt
10-10-2023 22:54 - modifié 10-10-2023 22:55
Bonsoir @olivierlulu60
Avez vous utilisé cette prodédure...?
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay
Dans l'affirmative, le remboursement devrait être en action... si ce n'est pas le cas, vous demandez à ebay d'intervenir comme indiqué dans le lien ci-dessus...
Si vous n'avez pas utilisé la procédure qui vous assiste (voir lien + haut).... faites le et indiquez dans votre transaction le n° de suivi que vous avez utilisé.
Cordialement
PS..
En ce qui concerne un éventuel remboursement de votre bordereau d'envoi loupé... n'en attendez rien..
le 12-10-2023 06:43 - dernière modification le 12-10-2023 06:58 par lester_li
bonjour,
12-10-2023 09:53 - modifié 12-10-2023 09:54
Bonjour @olivierlulu60
Cliquez sur le lien posté par Lingma : tout en bas de la page vous trouverez comment vous faire rappeler par le service client.
cdlt