le
20-04-2024
11:27
- dernière modification le
20-04-2024
13:13
par
lester_li
Bonjour,
J'ai achété en avril 2023 une paire de chaussures de sécurité à l'un des membres de Ebay.
Ces chaussures étaient neuves (me semble-t-il) et me convenaient parfaitement au niveau de la taille.
En attendant de les utiliser, je les ai stocker dans une penderie de l'atelier.
Hier, première journée d'utilisation...La semelle s'est complètement décollée.
Je penche pour un défaut de vulscanisation de la semelle.
J'ai écris au vendeur sans réponse pour l'instant.
Comment ces chaussures ont-elles pu sortir d'usine ? (normalement en France)
Evidemment, le "sysème" EBAY reste aux abonnés absents, impossible de le joindre quelqu'un pour au moins pouvoir modifier mon évaluation. Il me semble que c'est un minimum.
Une idée ?
Merci devos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
20-04-2024 11:32 - modifié 20-04-2024 11:33
Bonjour @51kennedy
Aucun recours (à aucun niveau) pour un achat datant d'1 an.
Le délai de litige c'est 30jrs date de livraison sur ebay, les contacter est donc inutile.
Voyez éventuellement si vous pouvez encore ajouter un commentaire additionnel à votre évaluation :
Cdlt
20-04-2024 11:32 - modifié 20-04-2024 11:33
Bonjour @51kennedy
Aucun recours (à aucun niveau) pour un achat datant d'1 an.
Le délai de litige c'est 30jrs date de livraison sur ebay, les contacter est donc inutile.
Voyez éventuellement si vous pouvez encore ajouter un commentaire additionnel à votre évaluation :
Cdlt