annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour, je tiens simplement à signaler que je suis abonné ebay depuis 20 ans ,et 100% d'évaluations positive!

Pourtant pour une fois que je laisse une évaluation négative à un vendeur sans scrupule,mon évaluation n'a pas été prise en compte et n'apparaît même pas sur le profil du vendeur !

J'en déduis donc que le profil de certains vendeurs n'est pas objectif et que les notifications d'évaluations sont partiales et pas représentatives.

Bon à savoir quand vous devez acheter qu'il ne faut pas se fier à Ebay!

Un site qui prend des commissions exorbitantes et qui défend mal les litiges clients...

Ebay n'est plus ce qu'il était maintenant qu'il s'est engraissé.

A bon entendeur.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Référence]

Bonjour 

Si le vendeur a réussi à la faire sauter ,c'est qu'il a pu se justifier auprès d'eBay ...

https://www.ebay.fr/help/policies/selling-policies/seller-performance-policy/seller-performance-defe...

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Référence]

Bonjour @regga0 

Votre compte est essentiellement acheteur... (14 évals en tant que vendeur)

- vous devriez savoir que depuis 2008 les acheteurs ne peuvent recevoir que des évaluations positives... donc cela renvoie une image partiellement faussée et donc non objective (ce que vous reprochez aux profils vendeurs comme vous l'écrivez ci-dessus...)

D'autre part, les vendeurs ont la possibilité de faire éliminer une éval négative --------> Règlement sur les performances des vendeurs et les évaluations | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse