annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonjour,

Comment contacter ebay pour leur signaler un problème suite au message "Envoyer une offre aux acheteurs" ? Quand j'envoie une offre, le message suivant apparaît : "Aucun acheteur ne bénéficie des conditions pour recevoir une offre". C'est infernal, je n'ai trouvé aucune adresse mail valide, aucun n° de tél viable & aucune adresse postale sérieuse. Tout ce que j'ai trouvé est invalide. A croire qu'ils ne veulent pas aider leurs clients. Insupportable...

La demande de rappel ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre réponse & cordiales salutations.

JLB.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

[Référence]

Bonjour @bibine3 

"Aucun acheteur ne bénéficie des conditions pour recevoir une offre" = ça veut dire que le membre qui suit l'objet ne remplit pas une, ou plusieurs, des conditions requises pour les acheteurs (exemple : impayés ou lieu de livraison) que vous avez paramétrées sur votre compte ebay.

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

Concernant votre problème de rappel vérifiez le N° de tél enregistré sur votre compte, ainsi que les éventuels fitres d'appel que vous auriez pu activer sur votre tél.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

[Référence]

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre diligence & votre réponse très précise.

Bonne continuation & cordiales salutations.

JLB.

Message 3 sur 3
dernière réponse