le 19-02-2024 19:03
Bonsoir,
J'ai renvoyé, le 09 février 2024, des enjoliveurs que j'avais commandés et reçus le 07 février.
J'ai donc payé un retour. Et 10 jours après, je n'ai toujours pas de remboursement et le vendeur me répond vaguement. Il me demande où je les ai renvoyés et lorsque je lui dit que c'est à l'adresse qui figurait sur le bon de retour me répond OK.
Comment me faire rembourser ??? car impossible de joindre EBAY
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-02-2024 19:11
Bonjour ,
au bas de cette page / Garantie client e Bay /Demander un retour .
Notez le N° de suivi dans le litige .
Demandez à e Bay d'intervenir .
Cdlt.
le 19-02-2024 19:09
Bonsoir @nathaliegribouille1
Vous avez renseigné le N° de suivi du retour sur le litige ?
Le transporteur atteste de la livraison ?
Si oui, demandez à ebay d'intervenir :
Cdlt
le 19-02-2024 19:17
19-02-2024 19:23 - modifié 19-02-2024 19:24
contactez le service client (lien de contact tout en bas de la page d'aide précedemment postée).
le 20-02-2024 15:10
le 19-02-2024 19:11
Bonjour ,
au bas de cette page / Garantie client e Bay /Demander un retour .
Notez le N° de suivi dans le litige .
Demandez à e Bay d'intervenir .
Cdlt.
le 20-02-2024 14:17
le 20-02-2024 14:45
Bonjour
Comment voulez-vous prouver votre bonne foi sans fournir la preuve du retour?
Essayez de le retrouver en allant sur le site du transporteur choisi.
le 20-02-2024 17:41
Bonjour ,
vous avez créé le bordereau de suivi , vous pouvez le retrouver dans vos téléchargements .
Cdlt.