annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT

Bonsoir,

 

J'ai renvoyé, le 09 février 2024, des enjoliveurs que j'avais commandés et reçus le 07 février. 

J'ai donc payé un retour. Et 10 jours après, je n'ai toujours pas de remboursement et le vendeur me répond vaguement. Il me demande où je les ai renvoyés et lorsque je lui dit que c'est à l'adresse qui figurait sur le bon de retour me répond OK. 

Comment me faire rembourser ??? car impossible de joindre EBAY 

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

REMBOURSEMENT

Bonjour ,

au bas de cette page / Garantie client e Bay /Demander un retour .

Notez le N° de suivi dans le litige .

Demandez à e Bay d'intervenir .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

REMBOURSEMENT

Bonsoir @nathaliegribouille1 

 

Vous avez renseigné le N° de suivi du retour sur le litige ?

Le transporteur atteste de la livraison ?

 

Si oui, demandez à ebay d'intervenir :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

Non je ne l’ai pas fait. Mais je n’arrive pas à le mettre en rapport avec eBay

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
Message 3 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

contactez le service client (lien de contact tout en bas de la page d'aide précedemment postée).

Message 4 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

Elle s’arrête le 22

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>
Message 5 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

Bonjour ,

au bas de cette page / Garantie client e Bay /Demander un retour .

Notez le N° de suivi dans le litige .

Demandez à e Bay d'intervenir .

Cdlt.

Message 6 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

Je n’ai pas le numéro de suivi. J’ai envoyé le colis et j’ai collé l étiquette que j’ai payée 14€ . J’e n’ai même pas eu de facture. Et je l’ai déposé au relais qui l’a bipé. Et maintenant je le retrouve sans colis et remboursement impossible et je n’arrive pas à retrouver le bon de retour en duplicata
Message 7 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

Bonjour 

Comment voulez-vous prouver votre bonne foi sans fournir la preuve du retour?
Essayez de le retrouver en allant sur le site du transporteur choisi.

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

REMBOURSEMENT

Bonjour ,

vous avez créé le bordereau de suivi , vous pouvez le retrouver dans vos téléchargements .

Cdlt.

Message 9 sur 9
dernière réponse