annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETOUR COLIS PERDU

RETOUR COLIS PERDU
Bonjour a tous , je suis sur eBay depuis 6 ans avec une bonne note et 100% de confiance. Le 19 et 24 décembre, j'ai acheté un sac Chanel d'une valeur de 1550 €. Malheureusement, j'ai découvert que les sacs Chanel étaient des faux, heureusement pour le. Le vendeur accepte le renvoi. Je l'ai renvoyé le 21/12/24 avec une lettre recommandée .

La poste m'a informé que mon colis était bloqué par la douane, malheureusement je n'ai reçu aucune information de la poste ni de lettre de la douane.

Depuis le 21, 24 décembre j'essaie d'appeler le 3631 pour avoir plus d'informations sur l'endroit où se cache ou se perd mon colis, mais malheureusement il est très difficile de l'avoir par la Poste, auprès de Douane ainsi que auprès des clients sur eBay.

Et malheureusement le délai de renvoi du colis est expiré. Le vendeur a donc reçu l'argent 1550€, et je perds mon argent et les sacs.

Et je cherche toujours où sont les colis ? Je n'arrive toujours pas à croire que je perds mon argent d'une valeur de 1550€ et les colis.

Je n'ai aucun soutien de la part des clients eBay même si je suis sur eBay depuis 6 ans, je suis tellement déçu et ça fait très, très mal.😭

Je partage ma mauvaise expérience et j'espère que peu de gens sont touchés comme moi.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: RETOUR COLIS PERDU

Je m'inquiète toujours si le colis bloque de Douane, peut-être qu'ils devront me payer la pénalité car ce n'est pas le vrai article, et même si c'est moi l'acheteur qui le renvoie ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Si vous avez acheté une contrefaçon et que le colis est bloqué par la douane,l'article sera détruit et vous risquez même une amende ...

Alors croisez les doigts pour que ça n'aille pas plus loin .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je m'inquiète toujours si le colis bloque de Douane, peut-être qu'ils devront me payer la pénalité car ce n'est pas le vrai article, et même si c'est moi l'acheteur qui le renvoie ?
Message 4 sur 4
dernière réponse