le 16-10-2024 10:59
le 16-10-2024 12:04
Bonjour @bourgogne-amazigh
si vous regardez le suivi sur le site chronopost, il est indiqué un "numéro partenaire associé".
Numéro de suivi qui correspond au transporteur FEDEX. Et si maintenant vous allez directement sur le site Fedex en saisissant ce numéro, vous avez les détails de votre envoi qui confirme bien le poids que vous aviez :
Prenez contact avec Chronopost pour qu'ils vous justifient les 17,9 kgs alors que FEDEX indique bien 4,99 Kgs.
le 16-10-2024 13:58
le 16-10-2024 14:08
Oui, le mail est vrai. D'autres personnes ont eu le même problème et les mails sont similaires. Mais surtout vous avez un numéro de suivi qui vous permet de vous en assurer.
Regardez votre suivi sur ce site :
L'envoi était à destination des Etats-Unis et il est arrivé le 13 septembre. Vous devriez retrouver la vente correspondante assez facilement.
Concernant une éventuelle réclamation, c'est en fait auprès de Packlink quil faut la faire (sur leur site).
Ils ont un formulaire dédié à ce type de souci.
L
le 16-10-2024 14:07