annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Relais d'essuie-glace clignotant

Bonjour à tous j'ai acheté un relais d'essuie-glace et de clignotant pour une Mercedes j'ai bien reçu le colis ils ne convenait pas ils m'ont fait payer le retour cette pièce je l'ai payé presque 180 € j'ai retourné cette pièce à mes frais j'ai payé les frais de livraison pour me le faire livrer la première fois. J'ai fait une déclaration de litige et me font tourner en bourrique ils le font exprès là c'est eBay car eBay m'a bien envoyé par mail les étiquettes de retour mais je vais payer les frais à ma charge la seule chose que je n'ai pas fait c'est de faire le suivi du colis ils ont profité de ça et je sais pas pourquoi ils ne veulent pas me rembourser 180 € sachant que j'ai rendu le matériel donc en fait on m'a volé de 180 € le matériel a été retourné et a bien été reçu par le vendeur ou eBay puisque j'ai un mail de leur part il dit que ils ont bien réceptionné mon colis envoyé. Aujourd'hui ils me mettent les tiges clôturé elle me met en pièce jointe une pièce que j'ai déjà acheté tu n'as rien à voir avec la pièce retournée et me mentionne dossier clôturé. En fait eBay ce sont des voyous j'essaie de les avoir et répondent pas j'essaie de les contacter comme j'ai fait la première fois impossible puisqu'il faut passer par l'article en question malheureusement je ne l'ai pas puisque je l'ai acheté direct à eBay sans passer par mon compte eBay et profite de cette faille pour nous voler si ils font ça à 1000 personnes ça fait 180,000€. J'ai pris rendez-vous à la gendarmerie pour vendredi mais je dépose plainte contre eBay pour escroquerie et autre plus jamais en justice gratuitement puisque ma sœur est avocate. Je les dénonce aussi au fisc aux impôts de chez eux dans leur pays et ici en France ça tombe bien ma tante à travailler dedans. Faites attention à ebay je vous conseille de ne plus acheter chez eux je ne changerai pas ce commentaire tant que je serai pas remboursé pour l'instant ça reste des voleurs
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Relais d'essuie-glace clignotant

Bonjour @gtkj5680 

Lorsque vous achetez sans être conneté, il faut faire ce qu'il y a dans ce lien-------> 

Obtenir de l'aide si vous avez acheté un objet sans être inscrit | eBay

et ne pas vous débrouiller tout seul... et surtout indiquer les n° de suivi pour preuve lorsque vous renvoyez un objet ...

Mais maintenant, essayez de joindre un collaborateur de ebay sur facefook.. 

(20+) Facebook

sans aucune garantie de réponse de ma part.

Endernier ressort voyez avec la FEVAD qui a déjà résolu bien des donniers de plaignants. Vous trouverez ses coordonnées sur le net.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse