annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Relance pour l'évaluation d'objet reçu

Bonjour, Je suis étonné de recevoir des relances pour des objets que je n'ai pas encore reçus ! Ebay devrait veiller à adapter ce type d'intervention à la situation réelle de l'acheteur qui attend la réception de ses commandes,  dont l'une par exemple date seulement de moins de quatre jours (19 février 2024) ! Cela encombrerait moins notre messagerie et serait bon pour la planète et la consommation d'énergie pour les systèmes de stockage d'informations de toute sorte, s'en trouverait également mieux. Mais peut-être s'agit-il des effets de robots aveugles et sourds et de l'intelligence artificielle?

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Relance pour l'évaluation d'objet reçu

Bonjour 

Vous pouvez faire part de votre remarque au service clients ,mais pas grand chose à espérer ...

 

IMG_2329.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Relance pour l'évaluation d'objet reçu

Bonjour, @locobm ,

 

 Ourriers automatiques.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Relance pour l'évaluation d'objet reçu

Bonjour 

Vous pouvez faire part de votre remarque au service clients ,mais pas grand chose à espérer ...

 

IMG_2329.jpeg

Message 3 sur 3
dernière réponse