annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement à tort d'un acheteur par Ebay

Bonjour à toutes et tous.

J'ai effectué une vente. Le colis avait du retard à cause de la douane comme je l'ai dit. J'ai averti l'acheteur et il a ouvert un litige pour objet non livré.Sans m'écrire ni rien.

Ebay a remboursé l'acheteur et entre temps, peu après, le jour même du prélèvement sur mon compte il a pris la livraison du colis qui s'est donc actualisé dans le suivi Ebay. J'ai eu beau l'appeler ou lui écrire comme vous le conseil si gentillement EBay, mais la personne ne m'a jamais répondu.

J'ai contacté Ebay par téléphone, par email, en réponse à leur annonce de décision de rembourser l'acheteur mais j'ai lettre morte.

C'est une pure honte.

Comment faire pour obtenir gain de cause et surtout mon argent?

Merci Ebay et la communauté de me répondre si possible

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Remboursement à tort d'un acheteur par Ebay

Bonjour 

Vous pouvez contester la décision d'eBay ,mais malheureusement on vous répondra de vous débrouiller avec l'acheteur 🥴

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/contester-une-dcision-debay-concernant-un-...

 

Message 2 sur 2
dernière réponse