annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'un acheteur pour colis non recu

Bonjour. Je n'arrive pas a rembourser un acheteur qui n'a pas reçu le colis car au moment du remboursement je ne peux pas saisir le cryptogramme au verso de ma carte bancaire. J'ai essayé avec une autre carte et c'est le meme problème, le numéro de sécurité ne fonctionne pas

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement d'un acheteur pour colis non recu

Bonsoir @reg13990 

 

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-un-acheteur?id=5182&st=3&pos=1&...

(lien de contact vers le service client tout en bas de la page : à faire dès demain)

 

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement d'un acheteur pour colis non recu

Bonjour ,

avez vous essayé de changer de navigateur ?

Sinon faites un nettoyage de votre navigateur en vous déconnectant d'e Bay , supprimez l'historique de la navigation , cookies et autres données .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse