le 11-06-2024 21:11
Bonsoir,
Un client fait une commande et dès qu'il a reçu le produit, il m'informe qu'il veut être remboursé.
Je lui demande de me le renvoyer.
Au bout d'un moment, il me dit qu'il souhaite garder le produit.
Après 3 relances d'Ebay pour que je le rembourse, il semble qu'il n'a pas retiré sa demande.
Je décide de le rembourser partiellement afin d'éviter les pénalités de référencement.
Il vient à nouveau de me répondre qu'il souhaite garder le produit.
Ma question est : Où est-ce qu'il faut que je m'adresse pour que cette demande soit retirée ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-06-2024 09:39
Bonjour @shopfrance2030
Si l'acheteur ne fait rien le litige va se clôturer de lui-même 21jrs après son ouverture.
Cdlt
le 12-06-2024 09:39
Bonjour @shopfrance2030
Si l'acheteur ne fait rien le litige va se clôturer de lui-même 21jrs après son ouverture.
Cdlt
le 02-07-2024 10:57
Merci beaucoup koalagris pour votre réponse.
Cordialement
Isaballe