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Remboursement d'un produit alors que le client souhaite le garder

Bonsoir,
Un client fait une commande et dès qu'il a reçu le produit, il m'informe qu'il veut être remboursé.
Je lui demande de me le renvoyer.
Au bout d'un moment, il me dit qu'il souhaite garder le produit.
Après 3 relances d'Ebay pour que je le rembourse, il semble qu'il n'a pas retiré sa demande.
Je décide de le rembourser partiellement afin d'éviter les pénalités de référencement.
Il vient à nouveau de me répondre qu'il souhaite garder le produit.
Ma question est : Où est-ce qu'il faut que je m'adresse pour que cette demande soit retirée ?
Merci 

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remboursement d'un produit alors que le client souhaite le garder

Bonjour @shopfrance2030 

 

Si l'acheteur ne fait rien le litige va se clôturer de lui-même 21jrs après son ouverture.

 

Cdlt

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2 RÉPONSES 2

Remboursement d'un produit alors que le client souhaite le garder

Bonjour @shopfrance2030 

 

Si l'acheteur ne fait rien le litige va se clôturer de lui-même 21jrs après son ouverture.

 

Cdlt

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Remboursement d'un produit alors que le client souhaite le garder

Merci beaucoup koalagris pour votre réponse.

Cordialement

Isaballe 

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