le 03-04-2025 15:53
Bonjour,
J'ai appelé le service clientèle (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter Ebay par écrit) pour leur expliquer que j'ai été facturé de la TVA lors d'un achat venant d'Allemagne et que DHL m'a facturé la TVA à nouveau à la réception. C'est à dire qu'Ebay n'a pas traité de la paperasse de la TVA à la douane. J'ai donc payé la TVA 2 fois.
Ils m'ont expliqué d'envoyer les factures à Ebay par email pour me faire rembourser le surplus mais il n'y a aucun de contacter Ebay par écrit ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-04-2025 15:58
le 03-04-2025 15:54
Pour clarifier, c'est un envoi d'Allemagne vers la Suisse, c'est pour cela qu'il y a de la TVA à la douane.
le 03-04-2025 15:58
le 03-04-2025 16:00
Super merci c'est exactement ça.