annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement fait et avis négatif reçu

Bonjour,
Après 7 ans sur eBay sans avoir de problème je viens d'avoir une demande de retour. Normalement l'objet correspondez perfectionnement au description ( c'est une montre), testée avant d'envoi et l acheteur réclame que ne fonctionne pas. Il n'a pas eu pas des preuves qui concerne le colis reçu si le colis à été endommagé rien. J'ai fait l'erreur de rembourser la personne comme convenu avec lui , je n'avait pas envie de me prendre la tête et après je reçois une avis négatif. Je tombe de 100%100 à 96,4%. Normalement si le litige est résolu l'avis reçu dois être supprimé ?
J'attends une retour de votre part et si vous avez des conseils.
Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE
1 RÉPONSE 1